Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

un très bon lecteur BR et DVD ?

Message » 11 Juin 2009 15:17

Et puis la construction/fnition est réellement haut de gamme (14.3kg le bébé :o ): celà, quoi qu'on en dise, a une réelle incidence sur les résultats obtenus tant en audio qu'en vidéo.

Puisque tu aimes les beaux objets, alors tu vas l'adorer. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

achat LX-91

Message » 11 Juin 2009 19:53

je cherche mais pour l'instant je n'ai pas de piste sérieuse
à ma décharge, je ne viens sur le net que le matin de bonne heure ou le soir après une longue et dure journée de taf et je suis trop fatigué pour avoir les idées claires !
mais c'est pour la bonne cause, je suis en train de réaliser une pièce d'écoute ( même si notre sujet présent est bien l'image, c'est plus pour l'audio pur que j'axe une grande partie de ma recherche) et je dois à la fois mettre en oeuvre des principes de reproduction sonore mais aussi respecter l'intégrité et le cachet d'une maison de presque 6 siècles,..., c'est pas toujours simple mais passionnant !
serge_clfd
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Déc 2006 17:16
Localisation: auvergne
  • offline

Message » 11 Juin 2009 19:58

oui 14 KG c'est respectable mais c'est encore assez léger par apport à mon drive audio !
serge_clfd
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Déc 2006 17:16
Localisation: auvergne
  • offline

Message » 25 Juin 2009 21:18

serge_clfd a écrit:Bonjour à tous

après quelques années de bons et loyaux services je souhaite me séparer de ma denon 2800, il faut dire que je change aussi mon proj ( mitsubishi sl1 pour un mitsubishi 7000) et que je vais désormais me servir d'un cable hdmi (de 15m ) Il me faut donc une nouvelle source pour les blue ray mais qui soit d'aussi bonne qualité pour lire les dvd que la denon .
merci de vos conseils pour m'aider dans mon choix, le budget est assez souple sans tomber dans des extrèmes...
serge



J'attrape le topics à la voler.

Mais je dirais tous dépend de ton porte monnaie actuel ;)

Moi je mettrais bien la nouvelle Oppo BD83 ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Juin 2009 7:13

reste à voire ce qu'elle donne face aux ténors de la catégorie, pour l'instant je penche plus pour une LX-91 si j'arrive à trouver un prix sympa !
Mais peut être qu'un CR favorable peut m'inciter à revoir ma position en faveur de l'Oppo 83...
serge_clfd
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Déc 2006 17:16
Localisation: auvergne
  • offline

Message » 26 Juin 2009 10:31

File sur le topics de l'oppo alors car elel va être torturée auprès du LX91 et de la S5000.

Par contre ce sera un modèle tweaker à mort qui sera comparer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message