Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Advance Acoustic MCD 203

Message » 29 Juil 2008 18:49

s'y vous n'aviez pas tous ces problèmes (perso n'ai encore eu aucune panne) ,je trouve interessant tout de même que la mcd 203 puisse lire les mp3 contrairement à toutes les autres platines audiophiles

dernièrement , j'avais gravé un cd de blues avec 400 titres ... elle les a lus impeccable !
pat08lef

Inscription Forum: 08 Fév 2007 16:20

Message » 29 Juil 2008 18:59

La mienne vient de retourner au SAV pour la seconde fois ! :evil:
Cette fois, quand je mets un CD, je n'entend plus RIEN, comme si le moteur qui fait tourner le disque était naze... Au bout d'un moment, "no disc" et à par faire eject, y a rien d'autre à faire...
OK, elle a un très bon son, OK, elle lit les MP3, mais niveau fiabilité, c'est pas du tout ça !
thatsbaumon

Inscription Forum: 16 Oct 2002 16:50

Message » 05 Aoû 2008 14:10

thatsbaumon a écrit:La mienne vient de retourner au SAV pour la seconde fois ! :evil:
Cette fois, quand je mets un CD, je n'entend plus RIEN, comme si le moteur qui fait tourner le disque était naze... Au bout d'un moment, "no disc" et à par faire eject, y a rien d'autre à faire...
OK, elle a un très bon son, OK, elle lit les MP3, mais niveau fiabilité, c'est pas du tout ça !

J'espere qu'il ne te font pas payer de frais de port!

Pour moi elle fonctionne tres bien depuis son retour, elle a l'air costaud maintenant elle lis tout et n'importe quoi. J'espere pour la marque Advance que je n'aurais plus aucun probleme de ce type, c'est très facile de descendre la reputation d'un produit sur un forum...
kearocknroll

Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57

Message » 12 Aoû 2008 7:30

Bonjour,

Juste un petit mot concernant cette marque... :oops:
J'avais un ensemble full advance MCD203? MPP205,MAA405!
Que des probèmes de fiabilité, c'est franchement pas leur point fort. Plusieurs sur la platine (deux retours), preampli qui bug ainsi que l'ampli de puissance :evil: Au telephone : très peu courtois :evil:
Et coté son, c'est un déséquilibre des registres et un voile sur la musique. Mais si on aime c'est l'éssentiel. Je ne m'en était pas rendu compte lors de mes écoutes c'est seulement quand j'ai comparé ensuite avec d'autres produits.
Voila pour ma mésaventure, je n'en conclu pas que toutes les électroniques sont ainsi mais je n'acheterai plus jamais cette marque.
Il me reste des cables gotham de bonne facture pour ceux qui sont interessés (rca/xlr et xlr/xlr).
Cdt jean louis
jld22

Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45

Message » 12 Aoû 2008 15:13

salut a tous
je regarde actuelement cette marque de pret plus precisement les produit map 305II et la mcd 203II
apres avoir lu toute les critique il me semble que sa reste du bon materiel
mais les derniere page du forum me font peur
bien entendu je pense que les probleme vienne surtout du pas de bol et que ce sois un produit ou un autre sa peu arriver a n importe qui

mais esque sa reste quand meme des produit fiable ??
ledruide01

Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:43

Message » 12 Aoû 2008 16:57

On se pose bcp de questions...Advance ou pas Advance?
Pour ma part, j'ai malheureusement été dans été dans la catégorie panne. Un pourcentage plus ou moins important selon la marque.
Un conseil : a budget serré, achetez un élément d'occasion mais qui a fait ses preuves...
Un dernier point sur cette marque : le réglage de volume est catastrophique pourtant j'ai près de 50m² et soit j'avais trop de volume soit j'avais pas assez. :evil: Avec Isem, j'écoute enfin la musique :evil: sereinement et pourtant c'est de l'occase...
jld22

Message » 13 Aoû 2008 10:51

c est qoi ce probleme de pota ??
c con de lire des truc comme sa mais si c est pour acheter du materiel qui bouffe le debut de chaque piste du cd que la platine deconne asser vite ..... pour ce budget la j ai envie de quelque chose qui tienne
ledruide01

Message » 13 Aoû 2008 13:50

Lorsque tu utilisais la telecommande pour faire varier le volume par le preampli, le son montait bien de trop pour une implusion! :evil:
C'est plus que galère et cela ne se voit pas dans les defauts des bancs d'éssai... :roll: bizarre
jld22

Message » 13 Aoû 2008 20:53

et c est valable sur tout les produit ???
et le pota de l ampli lui meme fais pareil ??
esque avec ma telecomande programable ce probleme serais remedier ??
esque la platine 204 a les defaut corriger de la 203 ??
ledruide01

Message » 13 Aoû 2008 21:21

??????????????????
:o faut se renseigner et écouter.
Je ne regarde plus cette marque, c'est fini.
jld22

Message » 14 Aoû 2008 11:15

personne d autre ??
ledruide01

Message » 14 Aoû 2008 11:56

pour ma part je possede plusieurs enceintes AA, ainsi que la 203, l'une de la premiere série, avec des tubes sovtek.
un rapport qualité prix indéniable ! je m'en suis servi un peu plus d'un an, et aucuns problèmes, très satisfait.
d'ailleurs elle est à vendre car je ne m'en sert plus(suite à monté en gamme) , si cela interesse quelqu'un !
pour ce qui est des amplis jamais essayé !
tneraul

Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12

Message » 14 Aoû 2008 13:01

parce que moi je regarde la serie 4 de la paltine ou eventuelement la 3 II avec un 305 II
mais je me mais aussi a regarder nad et h/k (qui reste dans mes prix) etais donner que ce que je li me fais douter du materiel
ledruide01

Message » 14 Aoû 2008 21:35

à mon avis l'aa avec les tubes changés(et peut etre meme avec ceux d'origine !) est largement au dessus !
certains vont peut etre dire que ce n'est pas la meme "sonorité" entre chaque platines, cela va dépendre de ce que tu recherche !
tneraul

Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12

Message » 14 Aoû 2008 23:34

deja a la base du materiel fiable
ledruide01

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message