concernant l alimentation , c est une alim à découpage donc rendement tres tres superieur à une alim classique !!!!
quelqu un aurait il la possibilité de faire une photo vue du ciel ( de google earth

merci

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
boonjik a écrit:- pépi qui descend systématiquement la marque entière.
domus a écrit:connais tu de quand date la derniere evolution ?
akalco a écrit:Quant à la qualité du son suivant la position du volume du pré-amp intégré, il y a une bizarrerie dans la notice de mon MKII c'est-à-dire qu'ils expliquent que la qualité du son est optimum quelque soit le réglage du volume mais que si on utilise un préamp externe, il faut mettre le volume du pré-amp interne à -7dBr !!!!!!!!
boonjik a écrit:sans que l’on ait pu comparer directement le XP20 au préampli du Capitole, je mets ma main à couper que ce préampli n’apporterait rien de plus si ce n’est une image stéréo ramassée et une tonalité descendante (non je ne confonds pas avec le Capitole, c'est bien les XP 10 et 20 de Pass qui sont descendant).
boonjik a écrit:De mémoire, à un volume de -7dBr correspond 2,8 V RMS en sortie et 0dBr vaut 6 V RMS.
akalco a écrit:boonjik a écrit:De mémoire, à un volume de -7dBr correspond 2,8 V RMS en sortie et 0dBr vaut 6 V RMS.
Toujours dans la notice, à -7dBr correspond à 2V.
boonjik a écrit:- Les autres qui ne vont pas tarder à débarquer.
FDRT a écrit:boonjik a écrit:- Les autres qui ne vont pas tarder à débarquer.
Tu peux ajouter à ta liste FDRT qui n'a jamais apprécié la signature sonore des audio-aéro qu'il trouve un peu trop colorée.![]()
![]()
Cordialement
FDRT
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|