Tu pourras connecter ton PC ou ton NAS directement à l'Ayon...!
Oui mais uniquement pour du 24bit/44,100Khz....
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tu pourras connecter ton PC ou ton NAS directement à l'Ayon...!
La configuration dans mon profil

Sithodea a écrit:Tu pourras connecter ton PC ou ton NAS directement à l'Ayon...!
Oui mais uniquement pour du 24bit/44,100Khz....

arnaud12 a écrit:superbe qualité de construction et composants de premier plan!,ça doit faire de la musique
je en revanche pas trop apprécié les amplis Ayon que j'ai écouté,je pense que c'est du aux tubes d'europe de l'est que j'apprécie en générale moderement,trop neutre et froid pour moi

anvince a écrit:bonjour
qui fait Ayon en france?
cedx a écrit:Bonjour,
quelqu'un a déjà écouté cette platine?
AYON CD 7
http://www.ayonaudio.com/products/cd-pl ... cd-07.html
Merci

Parsifal a écrit:Bonne question ! ce n'était pas le Maestro 2, je pense qu'il s'agissait de la dernière version du Maestro 1. Je n'ai pas fait beaucoup d'écoutes comparatives, donc dire de mémoire auditive que c'était 20%, 30% ou 50% meilleur, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'à l'allumage du CD 5 et après avoir pressé la touche "Play", on sait qu'on a affaire à un truc hors du communJ'ai lu la review 6moon sur le Skylla / CD5, tout à l'air en phase avec ce que j'ai pu noter. D'ici peut il y aura une review sur Dagogo qui a déjà testé le CD1, 2 et 3.
Les gros + de ce lecteur : une foule de micro détails dans l'arrière plan, un son qui déborde plus loin de chaque coté des enceintes, et des timbres très très réalistes. Ce n'est certainement pas le seul lecteur dans sa catégorie à avoir ces qualités, mais bon c'est celui que j'ai chez moi

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|