salut a tous,
je voudrais quelques conseils pour l'achat d'une platine cd:
j'ai un budget de +/- 350€ et j'ai trouve :
CAMBRIDGE AUDIO AZUR 340C
et
MHZS CD33 24bit/196 kHz
je connais CAMBRIDGE (car mon dvd est un 540D,1ere generation = sans hdmi)
mais la marque chinoise ... j'ai lu les posts la concernant ds les divers topics du forum,
et elle a l'air .. tentante.
j'ai lu que la MHZS pouvait etre tweakee mais la CAMBRIDGE ,rien trouve (ou alors pour modeles supeireurs;hors budget)
quelqu'un pourrait il me donner klkes conseils.
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Lecteurs CD & SACD
conseils avant achat platine cd: CAMBRIDGE AUDIO/MHZS CD33
La configuration dans mon profil
Epson Tw9400 + Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC + Audiophonics Purifi 1ET400A
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: XTZ 12.17 Edge
- RORK
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Déplacé dans matériel haute fidèlité/source.
La configuration dans mon profil
Musique avec Deezer(HIFI),Qobuz(Hi Res), Cd/SACD
Casque Grado sr80i,Sony WH-CH520,dac Eversolo H2
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Ca existe des lecteurs pas tweakables ? Sans doute, mais dans le tres haut de gamme...
Acheter un lecteur pour déjà penser a le tweaker n'est a mon sens pas raisonnable.
Pourquoi n'irais tu pas ecouter quelques lecteurs (cambridge, nad, advance, vincent...) Et commencer par avoir une idee plus precise de ce que tu recherches ?
Acheter un lecteur pour déjà penser a le tweaker n'est a mon sens pas raisonnable.
Pourquoi n'irais tu pas ecouter quelques lecteurs (cambridge, nad, advance, vincent...) Et commencer par avoir une idee plus precise de ce que tu recherches ?
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|