Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Les Lecteurs CD & SACD

DAC ou lecteur CD pour +ou- 1000€?

Message » 23 Aoû 2011 22:02

MERCI Dub pour tous ces conseils :wink:

En stereo je suis en 2.0 (le Velodyne n'est que pour les films).

J'aimerais donner de la profondeur en fait à la lecture de mes CD et un peu de chaleur aussi.
Je prends bien note de ton dernier message...
Blondin13

Inscription Forum: 17 Aoû 2011 13:00

Message » 23 Aoû 2011 22:06

ouaip: tu me diras tes Triangle Luna sont des 3 voies et n'ont pas forcément besoin d'un supplément!

ce que tu appelles "profondeur", c'est quoi? une image stéréo en 3D? parce que ça, ça peut aussi (c'est souvent) un problème de placement d'enceintes
pas forcément un problème de matériel :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 23 Aoû 2011 23:04

j ai toujours étais décu des décodeurs des amplis hc pour l écoute des cd !
guss 33

Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15

Message » 23 Aoû 2011 23:12

dub a écrit:ouaip: tu me diras tes Triangle Luna sont des 3 voies et n'ont pas forcément besoin d'un supplément!

ce que tu appelles "profondeur", c'est quoi? une image stéréo en 3D? parce que ça, ça peut aussi (c'est souvent) un problème de placement d'enceintes
pas forcément un problème de matériel :idee:

Cdlt :wink:

Aie, pas forcement evident à expliquer pour moi.
Je voudrais en fait avoir plus d'espace entres les intruments je dirais. Que ca respire plus en quelque sorte :-?

Par exemple sur des Albums en HDCD il y a un peu cette sensation.
Mais tu as raison elles (Luna) sont pas evidentes à placer mais je pense que de ce cote là j'y suis arrivé...

Le Rotel avec les triangle est peut être un peu froid aussi, c'est pour cela que j'aimerais essayer avec un lecteur genre Marantz...

PS: je te confirme que les Luna n'ont pas besoin d'un caisson pour s'exprimer :)
Blondin13

Inscription Forum: 17 Aoû 2011 13:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message