Salutations,
je recherche des references de lecteur cd pour faire office de drive performant et fiable pour 100e/150e en occasion!
merci de vos suggestions ou retour d'experience
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pat64 et 30 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bonjour
en occase ???
Philips CD850, Philips CD723
Cdt Philippe
en occase ???
Philips CD850, Philips CD723
Cdt Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Bonjour Bphil,
je crois que pour un Drive,il y a interet a en prendre un qui a une sortie AES, car la transmission AES symetrique rajoute moins de jitter que la transmission SPDIF.
Donc, le pb c'est de trouver pas cher.... pour l'instant je vois le EMOTIVA ERC2, qui ,avec la promotion actuelle, reviendrait environ 330Euros rendu france tva payee,il vient d'etre essaye de facon elogieuse par STEREOPHILE de ce mois, dec2011,ou il se compare favorablement a un EXPOSURE coutant quatre fois plus.. (review a lire)
je crois que pour un Drive,il y a interet a en prendre un qui a une sortie AES, car la transmission AES symetrique rajoute moins de jitter que la transmission SPDIF.
Donc, le pb c'est de trouver pas cher.... pour l'instant je vois le EMOTIVA ERC2, qui ,avec la promotion actuelle, reviendrait environ 330Euros rendu france tva payee,il vient d'etre essaye de facon elogieuse par STEREOPHILE de ce mois, dec2011,ou il se compare favorablement a un EXPOSURE coutant quatre fois plus.. (review a lire)
- maxitonic
- Inscription Forum: 26 Jan 2010 9:58
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|