|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Le Topic du lecteur de SACD SONY SCD-XA5400ES
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-

safe - Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Voilà : viewtopic.php?p=167964763#p167964763
Je suis en très de refaire pas mal de choses, notamment les illustrations que j'avais hébergées sur mes défuntes pages persos.
Je suis en très de refaire pas mal de choses, notamment les illustrations que j'avais hébergées sur mes défuntes pages persos.
- Scytales
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Pour info, le Sony SCD-XA5400ES vient d'être catalogué A+ dans les produits recommandés par Stereophile (Octobre 2009)
Avec quelques pointures dont le dCS Scarlatti, le Boulder 1021, le Classé CDP-202 et... le Oppo BDP-83 (surtout retenu pour sa polyvalence).
Avec quelques pointures dont le dCS Scarlatti, le Boulder 1021, le Classé CDP-202 et... le Oppo BDP-83 (surtout retenu pour sa polyvalence).
-

roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Ah ah!! Merci Roland, çà c'est une bonne nouvelle...
M'intéresse de plus en plus ce lecteur !!
M'intéresse de plus en plus ce lecteur !!
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Difficile à trouver ce lecteur en ce moment !!
-

safe - Membre HCFR

J'imagine qu'il devrait bientôt être remplacé par un SCD-XA5500ES, non ?!
Puisque l'ampli est maintenant le STR-DA-5500ES
Puisque l'ampli est maintenant le STR-DA-5500ES
-

Non rien vu de tel à l'IFA de Berlin et pas de remplaçante annoncée. Sur le stand de Sony, j'ai discuté avec un responsable de dév de produits audios qui était très content de me faire écouter la platine que je possédais déjà. Quand il l'a su, nous sommes restés à discuter durant 20mn sur les problème d'appro en france, les différences de tarifs entre pays européens, la qualité sonore du produit, ... Il a tout noté sur son carnet. Il a reconnu avoir participé au développement de ce produit pour la partie analogique. Le voici ici :

Sinon la platine était en expo statique :

@+
Sinon la platine était en expo statique :
@+
-

safe - Membre HCFR

C'est trop tard, mais félicite-le de ma part 
-

roland_de_lassus a écrit:C'est trop tard, mais félicite-le de ma part
Tu devineras jamais ce qu'un fan de cette platine peut dire devant le concepteur de son élément hifi préféré ...
-

safe - Membre HCFR

safe a écrit:roland_de_lassus a écrit:C'est trop tard, mais félicite-le de ma part
Tu devineras jamais ce qu'un fan de cette platine peut dire devant le concepteur de son élément hifi préféré ...
-

C'est l'idée oui 
-

safe - Membre HCFR

par safe » 30 Sep 2009 14:30
Difficile à trouver ce lecteur en ce moment
Bonjour
J'ai acheté le mien sur Redcoon.nl mi aout: commandé grace à un neveu qui travaille en Hollande (Redcoon ne livre pas en France).
Commandé le 19 aout et livré (en Hollande) le 21!!!! Double emballage, et nickel, à un prix de 999 € + 7E de frais de transport!!! (mais que font ils en France??!!).
J'ai fait tourner la bête pendant une semaine et je peux dire que ce lecteur est une bombe.
C'est tout simplement le meilleur des lecteurs que j'ai eu depuis la création du CD (et j'en ai eu quelques uns dont Micromega, et de nombreux Sony).
J'ai été scotché par ses caractéristiques qui allient précision, analyse des détails et étagement sonore, le tout avec énormément de douceur!.
Les améliorations sont incroyables par rapport à ce que je connaissais et je redécouvre chaque jour ma discothèque et notamment mes CD qui sont sur ce lecteur presque aussi bons que les SACD.
C'est pour moi indubitablement une machine qui va faire date surtout pour le prix payé (1007 € TTC avec port)

Bonjour
J'ai acheté le mien sur Redcoon.nl mi aout: commandé grace à un neveu qui travaille en Hollande (Redcoon ne livre pas en France).
Commandé le 19 aout et livré (en Hollande) le 21!!!! Double emballage, et nickel, à un prix de 999 € + 7E de frais de transport!!! (mais que font ils en France??!!).
J'ai fait tourner la bête pendant une semaine et je peux dire que ce lecteur est une bombe.
C'est tout simplement le meilleur des lecteurs que j'ai eu depuis la création du CD (et j'en ai eu quelques uns dont Micromega, et de nombreux Sony).
J'ai été scotché par ses caractéristiques qui allient précision, analyse des détails et étagement sonore, le tout avec énormément de douceur!.
Les améliorations sont incroyables par rapport à ce que je connaissais et je redécouvre chaque jour ma discothèque et notamment mes CD qui sont sur ce lecteur presque aussi bons que les SACD.
C'est pour moi indubitablement une machine qui va faire date surtout pour le prix payé (1007 € TTC avec port)
- Ivanhoe
- Inscription Forum: 02 Oct 2009 0:53
Ivanhoe a écrit:par safe » 30 Sep 2009 14:30
Bonjour
C'est pour moi indubitablement une machine qui va faire date surtout pour le prix payé (1007 € TTC avec port)![]()
Salut Ivanhoe. Merci de ton compte rendu. Moins de 1000 €, on se demande quand même pourquoi en France, on est toujours plus cher qu'ailleurs !! Ca me dépasse un peu. La Hollande, autre pays du fromage (!!) c'est quand même pas un pays sous développé ! Alors je voudrai bien savoir où passent les 400 à 500 € supplémentaires demandés dans notre cher pays !! Enfin, si je me doute...
Bon, franchement, dis moi, as tu les oreilles éguisées d'un audiophile averti, ou bien es-tu comme moi, un poil sourd, et pas trop capable de voir la différence entre un bon cable et un mauvais?? Je veux dire par là, la différence qualitative est elle évidente avec ce lecteur??? A moins d'être complètement sourd !!
Merci. Pat.
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
PAT si toi tu es sourd la moitié du forum l'est aussi

- iceman
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
iceman a écrit:PAT si toi tu es sourd la moitié du forum l'est aussi![]()
Ah bon ? Pat est sourd à ce point ?
-

safe - Membre HCFR

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|