J'ai un lecteur Cambridge CD 500SE (acheté d'occase en février 2004 mais encore sous garantie) et depuis un mois ou deux il a de plus en plus de mal à lire les cd gravés et à présent il butte sur les cd originaux.
C'est grave docteur ? Le problème intervient de façon aléatoire, aussi bien sur le 1er morceau d'un album qu'au beau milieu ou à la fin. Merci pour votre aide.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Problème de lecture avec un CD500SE
- philderennes
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 15:15
Ahma je me précipiterais chez HiFi conseil avant que la garantie ne se finisse!
C'est très cher pour faire réparer un lecteur CD! surement plus que le prix auquel tu l'as acheté!
Bonne chance!
C'est très cher pour faire réparer un lecteur CD! surement plus que le prix auquel tu l'as acheté!
Bonne chance!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Essaie de nettoyer la lentille avec un coton-tige et un peu d'alcool (pas trop)...
S'il y a vraiment un problème tu peux contacter l'importateur (ils répondent) : /http://www.hifiproline.com
S'il y a vraiment un problème tu peux contacter l'importateur (ils répondent) : /http://www.hifiproline.com
- cyberced
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Changement du bloc optique... C'est facile quelques vis à enlever et l'affaire est faîte...
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Baussart a écrit:Changement du bloc optique... C'est facile quelques vis à enlever et l'affaire est faîte...
C'est quand même malheureux que l'on soit obligé de faire ça sur du matos dit "audiophile"!
Quand je vois que ma pauvre JVC qui à 8ans et qui tourne 8 heures (voir plus) par jour marche du feu de dieu... ou que la Pioneer de ma mère qui a plus de 15ans et qui n'a jamais été nettoyée et qui marche aussi parfaitement, ça me fout un peu les boules!!
Et c'est pas la première fois qu'on peut lire des temoignages comme celui de Phil!
Foutage de gueule? poussage à la consomation?
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
C'a y est ! Mon lecteur est en réparation (sous-garantie !) chez le revendeur (hifi-conseil). Plus de lecteur pour un moment , c'est pas grave j'ai plus de hp médium sur l'enceinte droite (voir mon post en rubrique "magasin" - erreur d'adresse).
Moi aussi j'ai un vieux lecteur Philips CD150 (1984) et il m'a fait les mêmes maux. Le technicien où je l'avais déposé n'ai jamais su le réparer (+ d'un an en soute...). J'espère que çà ira plus vite cette fois.[/img]
Moi aussi j'ai un vieux lecteur Philips CD150 (1984) et il m'a fait les mêmes maux. Le technicien où je l'avais déposé n'ai jamais su le réparer (+ d'un an en soute...). J'espère que çà ira plus vite cette fois.[/img]
- philderennes
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 15:15
Salut Philippe !
As-tu reçu ma réponse à ton mp ? (Je m'étone un peu de voir ce message sans avoir eu de réponse...)
A part çà, quand est-ce qu'on se fait une petite session d'écoutes ?
Vincent
As-tu reçu ma réponse à ton mp ? (Je m'étone un peu de voir ce message sans avoir eu de réponse...)
A part çà, quand est-ce qu'on se fait une petite session d'écoutes ?
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
j'ai exactement le même problème sur ma 640 c .....
plus ka emmener en sav...
plus ka emmener en sav...
- C_C
- Inscription Forum: 01 Nov 2002 0:35
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|