Merci Ogobert,
effectivement, je l'avais vu aussi le lexicon dans le post en question, j'imagine qu'en rapport Q/prix il est très bon aussi celui-ci. Bon en revanche je ne le trouve pas très sexy côté look, mais en même temps on ne le verra pas alors .....
Pour ce qui est de la telco ou de l'incrément, je vais attendre d'avoir les SL3 à la maison pour me rendre compte car avec un rendement inférieur de 3 dB par rapport à mes enceintes actuelles ça va peut être arranger les choses.
En tout cas ça progresse, je me demande même si je ne vais pas prendre simplement un V-dac en attendant car il va falloir que j'optimise tout le reste...placement, cables et surtout le config du pc, les format, le rippage....
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les Lecteurs CD & SACD
que mettre entre PC et ampli de puissance ?
- Lol-rr
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 13:20
Lol-rr a écrit:Bon en revanche je ne le trouve pas très sexy côté look
Les gouts et les couleurs...
Ceci dit, pour du "pro" c'est quand même plutot sympa, d'habitude ca ressemeble plutot à ca
ou ca
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Et, il y a plus beau et plus fonctionnel aussi:
Là, tu as 2 apppareil "pro" et 2 "hifi". Devines lesquels ?
Tout est relatif ...
Là, tu as 2 apppareil "pro" et 2 "hifi". Devines lesquels ?
Tout est relatif ...
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
, merci les gars,
bon en même temps le look, je m'en tape un peu si je puis me permettre l'expression, puisqu'il y a de grande chance pour que le de toute façon l'engin soit caché....
Voilà le contexte:
donc si c'est un boitier borgne auquel je n'ai pas besoin d'accéder, type Vdac ou autre il ira dans le panier à linge de gauche (celui du pc) , sinon si c'est un truc avec des boutons et qu'il n'est pas trop moche, il ira dans le panier de droite entre la télé et l'ampli que l'on ne voit pas Bon vous l'aurez remarqué j'aime pas trop voir les appareils en fait....
bon en même temps le look, je m'en tape un peu si je puis me permettre l'expression, puisqu'il y a de grande chance pour que le de toute façon l'engin soit caché....
Voilà le contexte:
donc si c'est un boitier borgne auquel je n'ai pas besoin d'accéder, type Vdac ou autre il ira dans le panier à linge de gauche (celui du pc) , sinon si c'est un truc avec des boutons et qu'il n'est pas trop moche, il ira dans le panier de droite entre la télé et l'ampli que l'on ne voit pas Bon vous l'aurez remarqué j'aime pas trop voir les appareils en fait....
- Lol-rr
Alors pourquoi tu nous em.rde avec cela !
Allez, allez, ne cherche pas de fausses excuses ...
Allez, allez, ne cherche pas de fausses excuses ...
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Sur les truc M-audio et consort, il y a plein de bouton dont je n'aurais pas l'utilité, donc que je vais payer pour rien quelque part.
En fait j'aimerais que tous les roros aillent uniquement dans les composants dont j'ai besoin...Je sais vous allez me dire va faire du DIY et colle ta carte converto dans une boite à chaussure.
Mais bon si vous me dites qu'une carte son pro fera le boulot mieux qu'un dac hifi pour le même tarif, pas de prob pour moi, je ne suis pas sectaire
Bon alors à moins de 500 € c'est quoi le meilleur selon vous avec entrée USB et sortie symétrique ?
- Lol-rr
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|