E.MASSE a écrit:Bonjour,
Manquant serieusement de temps ces derniers jours, je n'avais pas vu les questions sur le X05 et le SA 50.
Tous d'abord un lien sur un CR du X05 : viewtopic.php?f=1035&t=29905283&start=195
Il est clair que les caracterisques sonores des produits Esoteric actuels sont bien eloignés de leurs predecesseurs ou effectivement, la conversion n'etait pas leur point fort.
Cette evolution est particulierement sensible a partir du D03 et, c'est encore accrue sur les dernieres realisations avec les chips AKM 32 bits.
J'ai en demo permanente le X05 et un ensemble P03/D05, et probalement bientot le SA 50
Le positionnement du Sa 50 est en desous du X05 a 4990€ ald 5990€ pour le X05.
Il possede une meca plus simple, mais offre en contre partie des fonctionalités tel que : entrée USB , entrée SPDIF et un volume variable, bref un vrai couteau Suisse![]()
Eric
J'ai un peu comparé sur le site d'Esoteric les différences entre X-05 et SA-50 , même si le SA-50 a une mécanique plus simple elle me semble tout de même de bonne qualité comparé à d'autres lecteurs CD , ce qui m'interpelle c'est le convertisseur AKM 32 bit sur le SA-50 est ce qu'on en sait un peu plus sur ce convertisseur ? D'autre part , les SA-50 et SA-60 sont a priori au même prix quel est l'intérêt de l'un par rapport à l'autre ? MErci