vberthome a écrit:Malheureusement je ne sais pas comment créer un post : faut-il demander à l'administrateur ?
Salut Valère,
il suffit de 'cliquer' sur le bouton Nouveau disponible lors de la lecture d'un post.
Bonne journée
A+
Pascal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
vberthome a écrit:Malheureusement je ne sais pas comment créer un post : faut-il demander à l'administrateur ?
vberthome a écrit:Moi je n'ai eu que quelques gels images/son au tout début (il y a 1 mois que je l'ai) et depuis plus aucun même en tripotant la télécommande en plein film.
Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème spécifiquement sur des dvd enregistrables. Aussi, pour en avoir le coeur net et redorer le blason de cette platine qui coûte - de 200 € (il faut le rappeller quand même) je propose un nouveau post :
SAMSUNG 745 et DVD enregistrable
Malheureusement je ne sais pas comment créer un post : faut-il demander à l'administrateur ?
vberthome a écrit:Moi je n'ai eu que quelques gels images/son au tout début (il y a 1 mois que je l'ai) et depuis plus aucun même en tripotant la télécommande en plein film.
Je viens de faire le récapitulatif des types de DVD enregistrables testés depuis l'acquisition de ma 745 et voici ma conclusion :
j'arrive à lui faire manger du DVD+R du DVD-R et du DVD+RW sans gel/saccade.
Maintenant, peut-être que certaines marques passent moins bien que d'autres.
Cela est fréquent. Il est rare qu'une platine accepte toutes les marques (bonnes et moins bonnes) En tout cas elles lit des DVD qu'à priori la Philipps 963 ne lit pas (dixit un copain qui en a une et à qui j'ai prêté différents types de DVD pour tester)
Ils serait bien que les gens qui arrivent à reproduire les gels systématiquement nous indiquent sur quels types de DVD (commerciaux, enregistrables)
Si le problème ne se produit que sur des dvd enregistrable (ce qui apparement n'est pas le cas) leur type (-R, +R, ...) et si possible leur marque.
Dans ce cas il serait peut-être interressant d'ouvrir un nouveau post :
SAMSUNG 745 et DVD enregistrables
Malheureusement je ne sais pas comment créer un post : faut-il demander à l'administrateur ?
Je ne suis pas un fervent défenseur de Samsung.
En Effet, en un an j'ai essayé 2 HD 935 avant de les redonner à la FNAC puis j'ai acheté une 745 que j'ai faillit rendre mais que j'ai finalement gardé.
Cela étant dit, tant que l'achat d'une 2910 ne fait pas partie de mes priorités je me contenterai de cette petite platine qui en donne quand même pas mal pour - de 200 € (il faut le rappeller quand même).
Elle n'est pas parfaite mais c'est le meilleur rapport/fonctionnalités/performance/prix.
r_daneel a écrit:Une question qui va sans doute paraitre stupide...
Le probleme de freeze concerne t'il les utilisateurs qui n'ont qu'une tele pour brancher le lecteur ? cela ne se produit que sur Video projecteur ?
Merci
r-daneel
r_daneel a écrit:Donc, si je saisis bien, c'est un probleme temporaire qui se resout de lui meme...
Les personnes qui ont eu ce probleme confirment ?
Merci
R_daneel
Christine a écrit:au secours comment dezonner un samsung 935 , j'ai aussi fait les fameuses manip du forum avec repeat et une serie de chiffres mais ...rien ...
En tout cas sur un sharp 10 000 pas photo entre image du dernier petit samsung lecteur sacd etc et le 935 dvi : l'image avec la puce faroudja est imbatable !! Déception du petit lecteur malgré l'article flatteur des annees laser (l doit être bon pour des teles mais pas sur 234 de base !!! )
Christine a écrit:ca y est info trouvees sur dezonnage .fr merci
goodfabe a écrit:il a une entré sd15 et je voudrai juste savoir si en sortant en DVI du lecteur et en rentrant en sd15, vai un cordon adaptateur je pourrait "upscaler" mon signal? de plus sans mise à jour du lecteur il "upscale" en yuv donc je peux lui adjoindre un cordon YUV/SD15 pour avoir peut etre une image plus "agreable" dixit vos differentes reponses, enfin je crois![]()
![]()
Voila c est surement pour vous "de la routine" mais ça fait une semaine que je lis tout ce que je peux car je "débute de chez débute" dans la vidéo projection et tout vos termes "barbares" sont effrayants.....
Je voudrai etre sur de pouvoir "jouer" avec les differentes resolutions du lecteurs mais aussi de mon VP.... il est lui meme equipé du dcdi est un plus? ou bien ne sert il a rien du fait que le lecteur a un systeme a peu pres equivalent et bien plus moderne donc peut etre plus efficace, bien que j ai compris que cela ne serve que sur de la vidéo et pas sur des films
merci d avance, et encore pardon, ok je sors![]()
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|