Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr

Message » 09 Jan 2008 21:21

Personnellement mon EX85 a une garantie de 3 ans, car j'avais pris une prolongation!
Mais je ne leur apporterai pas pour ce problème de "U80", car d'une part il semble résolu, du moins depuis plus de huit mois......et d'autre part parceque le service après vente acceptait de le regarder, mais en précisant qu'ils ne savaient pas ce qui provoquait cet ennui !!!!
Donc, face à cette réflexion, j'ai préféré le garder, et comme désormais ce "U80" n'apparait plus jamais, je préfère continuer à l'utiliser.
Il y a un sacré bug, mais Panasonic fait la sourde oreille, donc......
ubuntu

Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00

Message » 10 Jan 2008 1:20

Eh bien test lancé !
Voici les lignes qui étaient différentes chez moi.

ubuntu a écrit:Audio ------> Compression dynamique......................NON

Affichage ---->
Affichage à l'écran ....................... 5 sec (j'avais 7)
Arrière plan gris ...........................OUI
Luminosité de l'afficheur ................Obscur

Connexion --->
Progressif..................................marche
Activer antenne...........................ARRET

Mise à jour du système ------> Téléchargement EPG en veille....ARRET
Recherche MAJ du logiciel NON bien sur !

J'ai laissé l'antenne puisque j'ai une antenne externe.
"Progessif" ça signifie quoi ? (dsl j'ai pas le manuel sous la main...)
Pour la recherche de maj, je ne l'ai pas lancée, mais ça le fait automatiquement ?? Il y a un réglage ??
jabou

Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06

Message » 10 Jan 2008 8:03

Les anciennes générations de TV n'acceptent pas le "progressif" alors que les nouveaux écrans plats fonctionnent en progressif. Ne pas s'inquiéter, car la sortie "progressif" ne se fait pas par la péritel, donc le TV ancien ne sera pas perturbé.

Il ne faut surtout pas activer la mise à jour logiciel automatique, car d'une part il n'y a pas de mise à jour !!! et d'autre part c'est aussi la possibilité de se retrouver face au "U80".

Si tu as les mêmes réglages que moi, en principe ça devrait rouler!

Mais attention: si jamais par mégarde tu appuies sur la touche de la télécommande EPG, il faut absolument que tu arrêtes ton ex 75, ensuite tu le débranches du secteur pendant un bon moment (car s'il reste branché, il est en veille). Ensuite, disons après un petit quart d'heure tu le rebranches et tu peux le rallumer.
Si tu ne fais pas celà, c'est-à-dire tout débrancher et remettre en route, bonjour le "U80" !

De mon coté, j'ai bloqué, physiquement parlant, la touche "maudite" ......comme celà, plus de soucis!
ubuntu

Message » 12 Jan 2008 12:29

ubuntu a écrit:Les anciennes générations de TV n'acceptent pas le "progressif" alors que les nouveaux écrans plats fonctionnent en progressif. Ne pas s'inquiéter, car la sortie "progressif" ne se fait pas par la péritel, donc le TV ancien ne sera pas perturbé.

Il ne faut surtout pas activer la mise à jour logiciel automatique, car d'une part il n'y a pas de mise à jour !!! et d'autre part c'est aussi la possibilité de se retrouver face au "U80".

Si tu as les mêmes réglages que moi, en principe ça devrait rouler!

Mais attention: si jamais par mégarde tu appuies sur la touche de la télécommande EPG, il faut absolument que tu arrêtes ton ex 75, ensuite tu le débranches du secteur pendant un bon moment (car s'il reste branché, il est en veille). Ensuite, disons après un petit quart d'heure tu le rebranches et tu peux le rallumer.
Si tu ne fais pas celà, c'est-à-dire tout débrancher et remettre en route, bonjour le "U80" !

De mon coté, j'ai bloqué, physiquement parlant, la touche "maudite" ......comme celà, plus de soucis!

Merci beaucoup ubuntu!
Je vais moi aussi vérifier les réglages!

Bon week-end!

Cirrus
cirrus

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 22 Jan 2008 16:01

:cry:

espoir envolé : U80 hier vers les 20h30....
jabou

Message » 22 Jan 2008 16:26

jabou a écrit::cry:

espoir envolé : U80 hier vers les 20h30....

Alors là, je suis désolé pour toi, et surpris.
Es-tu certain qu'aucune mise à jour de logiciel est en service?
N'aurais-tu pas par mégarde appuyé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, sur cette satanée touche "GUIDE" ?

J'approche les huit mois sans aucun problème, et pourtant je me sert de cet enregistreur tous les jours, et même plusieurs fois par jour, soit pour programmer un enregistrement en mon absence, soit pour visionner un dvd du commerce ou perso, soit tout simplement pour regarder en direct un programme.
J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe; de toute façon, chez Pana, ce sont des bouffons :oops:
ubuntu

Message » 16 Fév 2008 12:04

Bonjour,
La chaîne TNT Europe 2 TV ayant été remplacée par la chaîne Virgin 17 depuis peu, quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour remplacer l'ancien nom de l'émetteur pour le nouveau dans la liste des chaînes TNT mémorisées par le DMR-EX85?
Funguy

Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24

Message » 16 Fév 2008 14:16

Funguy a écrit:Bonjour,
La chaîne TNT Europe 2 TV ayant été remplacée par la chaîne Virgin 17 depuis peu, quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour remplacer l'ancien nom de l'émetteur pour le nouveau dans la liste des chaînes TNT mémorisées par le DMR-EX85?

Refait une mémo complète, ça prend 3mn :wink:
e.big

Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22

Message » 18 Fév 2008 19:14

Bon j'ai toujours temporairement des problèmes U80, comme tout le monde. Je vais essayer les réglages proposés pour voir si ça s'améliore.

En revanche gros souci avec la prise HDMI : plus de signal !!! :evil:

Ce n'est pas le câble (je l'ai utilisé sur ma PS3)
Ce n'est pas l'entrée de la TV (la PS3 fonctionne bien sur l'entrée utilisée d'habitude par le EX-85)

Je l'ai branché en YUV pour avoir une image et dans le menu HDMI je n'ai plus accès au choix du type de sortie.

Quelqu'un a-t-il une idée, a-t-il été confronté à ce problème ?
Ciss

Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07

Message » 28 Fév 2008 19:36

UP !!!! :-?
Ciss

Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07

Message » 28 Fév 2008 20:06

Ben franchement je vois pas, ça a déconné comme ça du jour au lendemain ou t'as tripoter quelque chose ?
ça sens le SAV ça :-?
e.big

Message » 28 Fév 2008 20:26

"Ciss" a dit : Bon j'ai toujours temporairement des problèmes U80, comme tout le monde.

Non, pas comme tout le monde, car je n'ai plus jamais ce problème depuis de très nombreux mois, après avoir fait ce que j'ai expliqué auparavant!
ubuntu

Message » 29 Fév 2008 14:06

@Ciss désolé je n'utilise pas la hdmi (ouuuuuuuuuuh ! :lol: )

@ubuntu pas d'autre U80 depuis l'autre fois, je crois les doigts...
jabou

Message » 29 Fév 2008 15:33

eh ben moi encore ce U80 la semaine derniere apres des mois de calme!!!!!mais cette fois ci en copiant du DD sur un dvd rw :evil:
guidobrassletti

Inscription Forum: 09 Nov 2006 19:13

Message » 29 Fév 2008 15:53

Moi aussi U080 il y a deux jours alors que je n'avais rien touché. :evil:
Commence à me gaver.

J'attend les nouveaux DMR de pana, comme j'ai commandé la BD30, j'en prendrais un plus récent qui a le même look. :mdr: (DMR78/88 je crois) :mdr:
e.big

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message