pas donné au sav de mon côté
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
re-u80 en mon absence ce we
- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
Je suis vraiment désolé pour toi "Jabou".
De mon coté, depuis de nombreux mois, c'est parfait, rien à dire.
Mais je dois apporter une précision qui a peut-être son importance, sait-on jamais; mon DMR EX85 ne reste allumé ou en veille que dans la journée. Le soir, au moment d'aller se reposer, TOUS les appareils électroniques sont DECONNECTES du secteur, je veux dire que les multiprises sont arrêtées. D'ailleurs celà fait aussi une économie.....
De mon coté, depuis de nombreux mois, c'est parfait, rien à dire.
Mais je dois apporter une précision qui a peut-être son importance, sait-on jamais; mon DMR EX85 ne reste allumé ou en veille que dans la journée. Le soir, au moment d'aller se reposer, TOUS les appareils électroniques sont DECONNECTES du secteur, je veux dire que les multiprises sont arrêtées. D'ailleurs celà fait aussi une économie.....
- ubuntu
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Merci ubuntu, ceci dit, avec ces réglages c'est quand même mieux qu'avant. Sûr que chez moi tout reste tout le temps en veille...
- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
Ras le bol U80 retour au SAV
Après la perte d'un enregistrement avec ce
de message U80 survenu en plein milieu, je viens de rapporter mon DMR EX85 au SAV Panne à Sonic, pardon Panasonic.
Bien que garanti 2 ans par le vendeur (acheté chez Magma en 12/2206), il a fallu négocier sévère avec la SAV qui ne voulait pas prendre l'appareil. Il aurait fallu que je le rapporte chez Magma qui l'aurait sans doute envoyé au SAV...C'est sans doute une affaire de financement. Ceci dit, vu que ça m'a l'air de ressembler à un gros vice caché, je ne vois pas ce que la garantie vient faire la dedans !
Bon, maintenant, j'attends que le technicien trouve le 1/4 d'heure nécessaire pour insérer le disque avec le correctif du firmware. délai annoncé par le SAV entre 3 et 10 jours...
Je vous tiens au courant.
Bien que garanti 2 ans par le vendeur (acheté chez Magma en 12/2206), il a fallu négocier sévère avec la SAV qui ne voulait pas prendre l'appareil. Il aurait fallu que je le rapporte chez Magma qui l'aurait sans doute envoyé au SAV...C'est sans doute une affaire de financement. Ceci dit, vu que ça m'a l'air de ressembler à un gros vice caché, je ne vois pas ce que la garantie vient faire la dedans !
Bon, maintenant, j'attends que le technicien trouve le 1/4 d'heure nécessaire pour insérer le disque avec le correctif du firmware. délai annoncé par le SAV entre 3 et 10 jours...
- ZARGOZ92
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 15:47
Rectificatif : je l'ai acheté en décembre 2006, ce n'est pas un appareil du futur, d'ailleurs avec une politique de SAV aussi nulle, ce n'est pas sur que Pana existe encore...
- ZARGOZ92
ZARGOZ92 a écrit:Bon, maintenant, j'attends que le technicien trouve le 1/4 d'heure nécessaire pour insérer le disque avec le correctif du firmware. délai annoncé par le SAV entre 3 et 10 jours...
en espérant qu'ils fassent vite, moi ça a pris 2 mois environ a chaque envoi au sav (2 fois)
en + 2 fois le disque dur je croise les doigts maintenant mon appareil n'étant plus sous garantie
- kissifrot72
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 3:30
S'il a passé deux mois en SAV alors qu'il était sous garantie, sa garantie est légalement prorogée de deux mois...mais peut-être que ces deux mois sont dejà écoulé.
Es tu un utilisateur "intensif" pour avoir "épuisé" deux disques ?
Es tu un utilisateur "intensif" pour avoir "épuisé" deux disques ?
- ZARGOZ92
lol non jamais de la vie utilisateur intensif, 2-3 fois par semaine quoi
acheté en décembre 2006 sur rdc (mon ptit cadeau de noel lol)
le 1er disque à claquer lors d'une extinction, il fesait un clac clac clac ... en mai soit 5 mois
envoi retour quasi 2 mois après le disque fonctionne mais visiblement pas de maj pour le u80 (malgré que j'ai signalé le défaut et contacté pana avant)
et mois d'aout environ, re disque en rade, message unformated avec demande formatage, formatage du disque impossible, etc
renvoi en sav, retour 2 bons mois plus tard u80 corrigé (firmware 1.6 il me semble) et disque dur changé suivant bon de réparation
donc depuis plus de pb, mais bon je croise les doigts avec ce pana...
acheté en décembre 2006 sur rdc (mon ptit cadeau de noel lol)
le 1er disque à claquer lors d'une extinction, il fesait un clac clac clac ... en mai soit 5 mois
envoi retour quasi 2 mois après le disque fonctionne mais visiblement pas de maj pour le u80 (malgré que j'ai signalé le défaut et contacté pana avant)
et mois d'aout environ, re disque en rade, message unformated avec demande formatage, formatage du disque impossible, etc
renvoi en sav, retour 2 bons mois plus tard u80 corrigé (firmware 1.6 il me semble) et disque dur changé suivant bon de réparation
donc depuis plus de pb, mais bon je croise les doigts avec ce pana...
- kissifrot72
J'ai eu également un problème avec mon disque dur. il ne s'arrêtait plus de tourner en faisant un bruit d'enfer. J'ai ramené l'appareil au SAV; ils m'ont changé le HD et installé une màj (patch correctif) mais cela n'a pas réglé le pb de U80.
Au niveau tps d'attente, j'ai récupéré mon lecteur en 2-3 jours (C'était en Novembre: Vac de la Toussaint).
Au niveau tps d'attente, j'ai récupéré mon lecteur en 2-3 jours (C'était en Novembre: Vac de la Toussaint).
- ptr14
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 19:32
tout comme moi ce problème, on ne peux que conseiller pour un usage intensif de l'appareil de passer par le mode hdd sleep plutôt que de multiplier les on/off
- kissifrot72
Je souhaite dézonner le lecteur DVD de mon DMR-EX85, actuellement zone 2.
Quelqu'un a't-il fait l'expérience et, si oui, me communiquer la procédure?
Quelqu'un a't-il fait l'expérience et, si oui, me communiquer la procédure?
- callybo
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
video/SD
Bonjour,
je n'arrive pas à lire des video à partir de la carte SD...
Quelqu'un sait il s'il y a un reglage ou comment faire ?
j'ai pourtant l'extension .AVI ou .avi !!!
merci d'avance...
merci d'avance...
- delhos
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 13:29
delhos a écrit:Bonjour,
merci d'avance...
il me semble que le sd sert uniquement pour le lecture d'images / photos
- kissifrot72
Ca y est, j'ai récupéré mon DMR EX85 au SAV. Sur le bon il est mentionné la correction du message U80 et le changement du tuner TNT (why ?)
Bien que l'appareil ait été hors garantie (> 1 an), l'intervention a été prise en charge par Panasonic.
Je vous tiens au courant...
Bien que l'appareil ait été hors garantie (> 1 an), l'intervention a été prise en charge par Panasonic.
Je vous tiens au courant...
- ZARGOZ92
Pour calybo :
Oui, il est possible de dézoner l'appareil mais ce n'est pas simple...
L'idéal, c'est d'utiliser un palm avec un petit logiciel que l'on trouve (difficilement mais on le trouve) sur le web et qui envoie un code IR spécifique et qui le passe dans la (voire toutes) zone déirée.
Je suppose que les SAV panasonic disposent de télécommandes spécifiques pour rentrer dans des menus "service"...à creuser.
Cdt
Oui, il est possible de dézoner l'appareil mais ce n'est pas simple...
L'idéal, c'est d'utiliser un palm avec un petit logiciel que l'on trouve (difficilement mais on le trouve) sur le web et qui envoie un code IR spécifique et qui le passe dans la (voire toutes) zone déirée.
Je suppose que les SAV panasonic disposent de télécommandes spécifiques pour rentrer dans des menus "service"...à creuser.
Cdt
- ZARGOZ92
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|