pour delhos :
on ne peut pas lire des video à partir de cartes SD, seulement des documents statiques (photos)...hélas !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
- ZARGOZ92
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 15:47
carte Sd
merci...j'avais trouvé l'info entre temps ! merci quand meme...
Oui hélas, cela aurait été pratique !
Oui hélas, cela aurait été pratique !
- delhos
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 13:29
Dézonnage
callybo a écrit:Je souhaite dézonner le lecteur DVD de mon DMR-EX85, actuellement zone 2.
Quelqu'un a't-il fait l'expérience et, si oui, me communiquer la procédure?
J'ai effectué le dézonnage en utilisant une télécommande multifonction du type Philips SRU-540
en lui affectant le code appareil 0517 (Panasonic) et en programmant les touches de la manière suivante:
Touche Commande Code
1 Enter 191
2 6 120
3 >=10 065
4 << 181
5 Service 143
6 Audio 155
7 8 122
8 1 117
9 Subtitle 129
0 4 123
J'ai ensuite appuyé successivement sur chacune des touches 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0
et c'était réglé!
Je pense qu'on peut réaliser cette séquence avec n'importe quelle télécommande programmable. La Philips est bon marché (20 à 30 €)
Bon courage
PS http://www.dcevolution.net/panasonic/in ... &Itemid=54
- papounet92
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 2:52
à papounet92,
Merci pour le renseignement, j'ai une télécommande universelle Logitech Harmony 885 qui reprend le Panasonic.
Je suppose qu'en entrant dans la fonction du Panasonic et en programmant les touches comme tu l'as décrit précisément, cela devrait fonctionner.
La question que je me pose avant d'aller plus loin, c'est : en cas de dézonnage réussi, lorsque je vais lui demander de graver un DVD à partir par exemple d'un programme enregistré sur mon disque dur, il va le graver en zone 2 comme actuellement ou en zone 1?
Merci pour le renseignement, j'ai une télécommande universelle Logitech Harmony 885 qui reprend le Panasonic.
Je suppose qu'en entrant dans la fonction du Panasonic et en programmant les touches comme tu l'as décrit précisément, cela devrait fonctionner.
La question que je me pose avant d'aller plus loin, c'est : en cas de dézonnage réussi, lorsque je vais lui demander de graver un DVD à partir par exemple d'un programme enregistré sur mon disque dur, il va le graver en zone 2 comme actuellement ou en zone 1?
- callybo
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
callybo a écrit:à papounet92,
Il n'y a pas de souci avec la gravure des dvd persos, je pense qu'ils doivent être gravé en multi région. en tout cas, je n'ai rencontré aucun pb. Par ailleurs, la procédure que je t'ai indiquée transforme le pana en multizone, pas en zone 1.
- papounet92
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 2:52
Bonjour à tous,
Je viens en aide à un ami qui a un DMR EX85.
Il enregistre énormément d'émissions et il les grave sur DVD-RW pour les sauvegarder.
Problème depuis 1 mois environ, IMPOSSIBLE de graver certaines émissions car celle-ci sont protégés et le PANA refuse de graver !!!
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-ce qu'une MAJ est sortie pour ce pb ?
Merci de votre aide (pour lui !! ^^)
++
Je viens en aide à un ami qui a un DMR EX85.
Il enregistre énormément d'émissions et il les grave sur DVD-RW pour les sauvegarder.
Problème depuis 1 mois environ, IMPOSSIBLE de graver certaines émissions car celle-ci sont protégés et le PANA refuse de graver !!!
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-ce qu'une MAJ est sortie pour ce pb ?
Merci de votre aide (pour lui !! ^^)
++
- TKB
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
De quelles émissions s'agit-il?
Je grave très très peu, mais à chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais eu la moindre difficulté!
Je grave très très peu, mais à chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais eu la moindre difficulté!
- ubuntu
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
J'ai un EX85, jamais eu de problème pour graver un DVD.
Quel message s'affiche ?
Quel message s'affiche ?
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
J'en reviens au dézonnage du DMR EX85, j'ai trouvé un site anglais qui propose de dézonner une liste exhaustive d'appareils, dont l'EX85 :
http://www.dvdcodes.net/prods/panasonic/pan70-79.php
Moyennant la livraison d'une télécommande spéciale prévue spécifiquement pour cet appareil avec un mode d'emploi en anglais, constitué d'une procédure d'étapes successives, l'appareil est dézonné parfaitement.
Cette télécommande ne sert uniquement qu'au dézonnage et ne remplace pas la télécommande d'origine ou universelle si vous en utilisez une.
Cette télécommande coute 20 Euros.
Je peux franchement recommander ce site pour son sérieux.
http://www.dvdcodes.net/prods/panasonic/pan70-79.php
Moyennant la livraison d'une télécommande spéciale prévue spécifiquement pour cet appareil avec un mode d'emploi en anglais, constitué d'une procédure d'étapes successives, l'appareil est dézonné parfaitement.
Cette télécommande ne sert uniquement qu'au dézonnage et ne remplace pas la télécommande d'origine ou universelle si vous en utilisez une.
Cette télécommande coute 20 Euros.
Je peux franchement recommander ce site pour son sérieux.
- callybo
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
Enregistrement avec une autre langue ?
Le probleme est revenu...j'enregistre sur TF1 en direct !
J'ai enregistré Heroes, qui passe tres tard maintenant, et au moment de visionner, je me retrouve avec une version anglaise
(alors que cela est diffusé en francais !) genant quand on est pas bilingue...
J'ai essayé de voir dans les reglages (bicanal etc ) rien n'y fait. peut être ai-je oublier quelque chose ?
Pour info pour cause de diner à la maison, j'ai lancé l'enregistrement en direct de Lost (sur TF1 aussi) un peu avant le début et la fin des Expert etait en anglais
J'ai besoin d'aide sur ce coup car je ne comprend pas pourquoi...
Merci d'avance
J'ai enregistré Heroes, qui passe tres tard maintenant, et au moment de visionner, je me retrouve avec une version anglaise
(alors que cela est diffusé en francais !) genant quand on est pas bilingue...
J'ai essayé de voir dans les reglages (bicanal etc ) rien n'y fait. peut être ai-je oublier quelque chose ?
Pour info pour cause de diner à la maison, j'ai lancé l'enregistrement en direct de Lost (sur TF1 aussi) un peu avant le début et la fin des Expert etait en anglais
J'ai besoin d'aide sur ce coup car je ne comprend pas pourquoi...
Merci d'avance
- delhos
En numérique, sur le canal TNT 1, la langue par défaut est l'anglais pour les diffusions en VM.
Tu peux résoudre le problème lors de l'enregistrement en spécifiant la langue Fr pour l'enreg ou en sélectionnant le canal analogique 901 (diffusion uniquement en français).
A vrai dire, je n'ai pas trouvé le paramètre (je ne sais même pas s'il existe) qui change définitivement la langue par défaut en cas de diffusion en VM ...
Tu peux résoudre le problème lors de l'enregistrement en spécifiant la langue Fr pour l'enreg ou en sélectionnant le canal analogique 901 (diffusion uniquement en français).
A vrai dire, je n'ai pas trouvé le paramètre (je ne sais même pas s'il existe) qui change définitivement la langue par défaut en cas de diffusion en VM ...
- twistou
twistou a écrit:En numérique, sur le canal TNT 1, la langue par défaut est l'anglais pour les diffusions en VM.
merci, mais je n'arrive pas à specifier la langue fr pour l'enregistrement...
Je vais dans ---Configuration--- puis--Audio---selection audio bilingue ---et je n'ai le choix qu'entre M1 ou M2 a quoi cela correspond t'il ?
Qu'appelle tu diffusion VM ? (je suppose multi langue)
merci de m'aider afin que je trouve la solution avant mardi...pour Heroes ...
- delhos
delhos, j'ai bien eu ton MP.
VM, c'est bien la version multi-langue.
Comme je te le disais, je n'ai pas trouvé le moyen de résoudre définitivement le problème et donc j'enregistre sur le canal 901.
Une fois, j'ai modifié la langue sur le canal 1, mais ca fait un bout de temps. Je crois me souvenir que je n'avais pu le faire qu'une fois l'enregistrement lancé via le menu configuration parce que je pense que l'accès au paramètre n'est disponible que pendant la diffusion. A ce moment, on peut choisir la langue.
J'avais donc lancé l'enregistrement sur la canal 1 de la TNT, puis lorsque le programme a commancé, je suis allé changer le paramètre langue en remplaçant "anglais" par "français". Mais, il me semble que l'on ne peut le faire que pendant la diffusion du programme.
J'ai trouvé ca très ch...t et donc depuis j'enregistre sur le 901 en analogique ou si je veux du numérique, sur les canal 1 (SD) ou 190 (HD) du décodeur canalsat.
VM, c'est bien la version multi-langue.
Comme je te le disais, je n'ai pas trouvé le moyen de résoudre définitivement le problème et donc j'enregistre sur le canal 901.
Une fois, j'ai modifié la langue sur le canal 1, mais ca fait un bout de temps. Je crois me souvenir que je n'avais pu le faire qu'une fois l'enregistrement lancé via le menu configuration parce que je pense que l'accès au paramètre n'est disponible que pendant la diffusion. A ce moment, on peut choisir la langue.
J'avais donc lancé l'enregistrement sur la canal 1 de la TNT, puis lorsque le programme a commancé, je suis allé changer le paramètre langue en remplaçant "anglais" par "français". Mais, il me semble que l'on ne peut le faire que pendant la diffusion du programme.
J'ai trouvé ca très ch...t et donc depuis j'enregistre sur le 901 en analogique ou si je veux du numérique, sur les canal 1 (SD) ou 190 (HD) du décodeur canalsat.
- twistou
Merci pour les infos...
Quand tu enregistre sur le canal 901, donc en analogique...la qualité doit être moins bonne...non ?
j'essaierai de changer la langue pendant l'enregistrement ! bizarre quand meme cette option, je suis d'accord avec toi....
bonne journée...
Quand tu enregistre sur le canal 901, donc en analogique...la qualité doit être moins bonne...non ?
j'essaierai de changer la langue pendant l'enregistrement ! bizarre quand meme cette option, je suis d'accord avec toi....
bonne journée...
- delhos
A vrai dire, pour la qualité à partir du 901, ca dépend beaucoup de ton écran. Si tu as un tube 70 cm, tu ne verras pas la différence. Si c'est un 50" avec une dalle FullHD, ben la différence sera flagrante. Dans le second cas, je te conseille vraiment le changement de langue en cours de diffusion du programme, l'upscale sera meilleur si la source est numérique.
Effectivement, c'est bizarre que l'on ne puisse choisir la langue par défaut en cas de diffusion multi langue, je n'ai rien trouvé dans la doc, alors si ca existe vraiment, c'est bien caché ... Je n'arrive pas à comprendre parce que je n'ai pas ce problème de langue sur les VM de canalsat.
Bonne journée à toi aussi.
Effectivement, c'est bizarre que l'on ne puisse choisir la langue par défaut en cas de diffusion multi langue, je n'ai rien trouvé dans la doc, alors si ca existe vraiment, c'est bien caché ... Je n'arrive pas à comprendre parce que je n'ai pas ce problème de langue sur les VM de canalsat.
Bonne journée à toi aussi.
- twistou
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|