Au sujet du code erreur U80, j'ai contacté le service client Panasonic. Après QUELQUES difficultés, j'ai finalement reçu le message suivant:
"Suite au dysfonctionnement que vous rencontrez au niveau de votre
enregistreur de DVD DMR-EX85 provoquant le message d'erreur U80 je vous
invite à adresser celui-ci à la station technique agréée la plus proche
de votre domicile.
En effet, le message d'erreur U80 est répertorié dans nos documentations
techniques comme une erreur de communication d'un microprocesseur
équipant le DMR-EX85.
Ce dysfonctionnement est corrigé par une mise à jour du firmware de
l'appareil qui doit être effectuée par un technicien agréé.
Par ailleurs, une fois la mise à jour effectuée, il convient de désactiver
la fonction intitulée "Mise à jour du logiciel en veille" dans le menu de
votre enregistreur de DVD. Cette dernière procédure est décrite en page 67
du manuel d'utilisation livré avec votre produit."
C'est le retour officiel de la part de Panasonic
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr
- ptr14
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 19:32
ptr14 a écrit:Au sujet du code erreur U80, j'ai contacté le service client Panasonic. Après QUELQUES difficultés, j'ai finalement reçu le message suivant:
de votre domicile.
équipant le DMR-EX85.
Enfin une bonne nouvelle, ils auraient fini par trouver la cause et le remède.
Vais peut être l'envoyer en station technique... quand j'aurais reçu la BD30 (veux pas rester sans lecteur )
- e.big
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
C'est effectivement une bonne nouvelle. Ce qui serait encore mieux, c'est que Panasonic permette le téléchargement de la mise à jour sur leur site, comme pour le correctif C+. Quelqu'un connait-il un centre technique qui pourrait nous faciliter la tâche ?????
- pjarz
- Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
la version du firmware en question est la 1.06
j'ai ce firmware depuis le second retour de sav (en l'espace de 2 mois quand même) et plus eu un u80 depuis 3 mois maintenant
j'ai le guide désactivé, mais le mode eco d'énergie non activé
sinon le problème est enfin résolut heureusement car l'appareil est revenu depuis hors garantie
il marche impec sauf qu'il est toujours un poil difficile avec des dvd r
j'ai ce firmware depuis le second retour de sav (en l'espace de 2 mois quand même) et plus eu un u80 depuis 3 mois maintenant
j'ai le guide désactivé, mais le mode eco d'énergie non activé
sinon le problème est enfin résolut heureusement car l'appareil est revenu depuis hors garantie
il marche impec sauf qu'il est toujours un poil difficile avec des dvd r
- kissifrot72
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 3:30
Bonjour
Mon Sony vient de rendre l'âme et je compte le remplacer par le Pana dmr ex 77.
Sur le pana ce n'est pas un coax qui véhicule le son vers l'ampli (harman kardon avr 2550 non muni de connexion hdmi)mais un cable(je lis la notice ) "optonumérique".
Je demande à ceux qui sont dans le même cas que moi de me donner les références des cordons qu'ils emploient pour obtenir un son 5,1 de qualité
Merci pour le vieux qui est de plus en plus largué et qui espère se sortir de la lecture type usine à gaz du mode d'emploi téléchargé sur le site de Pana.
J'abandonne Sony car mon gx3 de 5 ans ne sait plus formater les dvd vierges.Le réparateur me dit qu'il doit changer le bloc cptique (mini 200€+la main d'oeuvre)Vous concluerez vous même
Merci de vos réponses
Sur le pana ce n'est pas un coax qui véhicule le son vers l'ampli (harman kardon avr 2550 non muni de connexion hdmi)mais un cable(je lis la notice ) "optonumérique".
Je demande à ceux qui sont dans le même cas que moi de me donner les références des cordons qu'ils emploient pour obtenir un son 5,1 de qualité
Merci pour le vieux qui est de plus en plus largué et qui espère se sortir de la lecture type usine à gaz du mode d'emploi téléchargé sur le site de Pana.
J'abandonne Sony car mon gx3 de 5 ans ne sait plus formater les dvd vierges.Le réparateur me dit qu'il doit changer le bloc cptique (mini 200€+la main d'oeuvre)Vous concluerez vous même
Merci de vos réponses
- costandre
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
costandre a écrit:Bonjour
Merci de vos réponses
N'importe quel câble optique fera l'affaire.
- e.big
Il n'y en a donc pas de différents types?
- costandre
costandre a écrit:Il n'y en a donc pas de différents types?
Ben en optique, ça se vaut, mais oui, il y a plusieur type, mais un entrée de gamme peu très bien suffire.
- e.big
Ciss a écrit:Bon j'ai toujours temporairement des problèmes U80, comme tout le monde. Je vais essayer les réglages proposés pour voir si ça s'améliore.
En revanche gros souci avec la prise HDMI : plus de signal !!!
Ce n'est pas le câble (je l'ai utilisé sur ma PS3)
Ce n'est pas l'entrée de la TV (la PS3 fonctionne bien sur l'entrée utilisée d'habitude par le EX-85)
Je l'ai branché en YUV pour avoir une image et dans le menu HDMI je n'ai plus accès au choix du type de sortie.
Quelqu'un a-t-il une idée, a-t-il été confronté à ce problème ?
Bon bah finalement débranchement pendant 20 min de la bête et l'HDMI fonctionne de nouveau.
Les chaînes n'ont même pas été déprogrammées.
- Ciss
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
Bonjour
J'ai reçu le dmr EX 77 hier.
Apres les branchements, soucis :l'entrée av2 par laquelle transite le signal en provenance du pilotime ( la lecture des posts qui sont sonsacrés au dual-s sur ce forum fait qu"allons doucement nous sommes pressés "se révèle être une maxime d'actualité)me donne de l'image ,mais pas de son
Mes branchements sont ceux de la page 17 du manuel+ connexion d'un cable audio numérique avec l'ampli.
QQ chose m'a certainemeny échappé
Un conseil ?n'en soyez pas avares merci
Apres les branchements, soucis :l'entrée av2 par laquelle transite le signal en provenance du pilotime ( la lecture des posts qui sont sonsacrés au dual-s sur ce forum fait qu"allons doucement nous sommes pressés "se révèle être une maxime d'actualité)me donne de l'image ,mais pas de son
Mes branchements sont ceux de la page 17 du manuel+ connexion d'un cable audio numérique avec l'ampli.
- costandre
costandre a écrit:Bonjour
Ne vous dérangez pas j'ai simplement fait une erreur de programmation sur l'ampli
- costandre
J'écoute des CD audio sur le panasonic DMR-EX85. j'ai relié en optique à un Onkyo SR 875... et bien ce n'est pas mal du tout comparé à mon lecteur de CD marantz CD50.
Je crois qu'en sortant directement en numérique (optique) on a un très bon signal, surtout dans les graves.
Par contre le rapport signal bruit est inférieur à celui du lecteur CD ... connaissez-vous sa valeur ?? Entre 105 et 110 db ??
Merci
Patrick
PS je passe par un équaliseur DEQ 2496 restant en numérique (DVD-optique-DEQ-optique-ampli)
et l'apport de l'équaliseur quelleque soit la source est spéctaculaire (voir le fil
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877992
A bientôt.
Je crois qu'en sortant directement en numérique (optique) on a un très bon signal, surtout dans les graves.
Par contre le rapport signal bruit est inférieur à celui du lecteur CD ... connaissez-vous sa valeur ?? Entre 105 et 110 db ??
Merci
Patrick
PS je passe par un équaliseur DEQ 2496 restant en numérique (DVD-optique-DEQ-optique-ampli)
et l'apport de l'équaliseur quelleque soit la source est spéctaculaire (voir le fil
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877992
A bientôt.
- PCHEVALIER
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:57
retour du U80 hier
alors que j'avais touché à rien...
Bref, avec ces nouveaux réglages, c'est mieux, mais le pb n'est pas résolu.
Quelqu'un en a eu un hier aussi ?
- jabou
- Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
jabou a écrit:retour du U80 hier
Je ne sais plus si c'est hier ou avant hier mais oui, j'en ai eu un
Il commence à me saouler grave ce DMR75
Je me tate pour un 77, car trois collègue en ont un et pas de soucis avec.
J'aimerais savoir si une nouvelle gamme est prévue chez pana ?
J'avais entendu parler de 78/88, voire des DVDscope pana avec HDD et lecteur BD, qu'en est-il ?
- e.big
e.big a écrit:ptr14 a écrit:Au sujet du code erreur U80, j'ai contacté le service client Panasonic. Après QUELQUES difficultés, j'ai finalement reçu le message suivant:
de votre domicile.
équipant le DMR-EX85.
Enfin une bonne nouvelle, ils auraient fini par trouver la cause et le remède.
Vais peut être l'envoyer en station technique... quand j'aurais reçu la BD30 (veux pas rester sans lecteur )
A part Kissifrot72, quelqu'un a t-il redonné le DMR au SAV pour mise à jour du software afin de régler le problème U80? Combien de temps faut-il compter pour l'immobilisation de l'appareil?
- Funguy
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:24
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|