sangoku a écrit:Jean-Max a écrit:sangoku a écrit:Surtout que sur mon bbk est inscrit oppo et non bbk.
Tous les appareils qui sortent désormais sont estampillés Oppo d'où le "OP" en début de sigle..
Les BBK pour la CEE sont donc des Oppo..
Le E a été rajouté par LivingCinema NL uniquement pour la commande sur leur site Web du modèle CEE à Péritel "OPDV971-H E" pour le différencier du modèle US sans Péritel, le "OPDV971-H", les 2 modèles ayant la même référence en sortie de chaîne de fabrication chez BBK (pas malin..)
J'ai commandé le OPDV971-H E sur le site de livingcinéma et c'est un modèle oppo estampillé OPDV971-H qui m'est livré, donc es tu sur que le E est inscrit sur les modèles européens? ( je veux dire physiquement inscrit).
Sur le site de livingcinéma tout autre chose que le modèle "E" est dit "Out of production", donc on ne peut commander que celui ci. Mais sur mon modèle il est inscrit OPDV971-H et oppo en façade;
Voilà c'est tout.
Le sigle E est rajouté virtuellement sur le site par revo de livingcinema pour bien différencier les modéles européens des modéles US