vinny_27 a écrit:
le pauvre chat !!!
...il faut mieux souder le point chaud aussi.
pour les connecteurs il te faut un voltmetre et tu mesure le cable complet avec les connecteur BNC. tu devrais avoir 75ohm.
je peux te preter un cable liberty si tu veux passer demain ?
a+
vincent
Bon, ca aurait pu tourner en carnage verbal ce sujet de "point chaud"
J'ai refait mes points de soudure avant mattage de film moyennement encodé en compagnie de Madame "Shall we dance?". Résultat quand même superbe! Je devrais être livré demain noramlement...
Merci pour ta proposition.
MODE HS ON : Vinny, j'ai recu la 2eme tel Oppo. Ca collisionne sur d'autres fonctions
MODE HS OFF
zebulon2 a écrit: ...J'ai donc passé Monsters Inc et X-men dans des scènes difficiles et pour le moment je n'ai pas remarqué de problèmes, fluide, détaillé dans les arrières-plans, pas de fourmillement, ça démarre bien
Croma-bug??
Salut Zebulon2!
Félicitation pour la rapidité de ton montage. Ah oui c'est vrai, je me souviens de ta profession
Avec le crystalio, bizarrement les scenes de grandes difficultés (ex travellings panoramiques du "retour du roi" vers la 32 min, autour de la cité) où tous les scalers internes de projos/lecteurs se vautrent, le VPS2300 s'en sort super bien mais dans des travelling de plans proches assez lents, je ressens des micro saccades?
Vous savez où agir?
De même, je ne suis pas très à l'aise non plus sur 4 autres points :
- le sharpness a tendance à "informatiser l'image", non?
- la réduction de bruit, j'ai pas bien compris comment fallait exploiter les paramètres?
- les contours sont devenus quasi inexistants (ils le sont mais je suis le seul à les voir encore). Est-ce normal? y a t il un paramètre crystalio pour ça?
- Quand au true life, c'est à mourir de rire, ca ressemble à du paramètrage placébo

?