lemieux66 a écrit:Une question.. Pour éteindre le lecteur BR, il faut un appui long sur la touche arrêt de la télécommande? Merci
Non un appuis normal de moins d'une seconde, le Panasonic DP-UB820 est hyper long à s'éteindre.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thiauxs et 8 invités
lemieux66 a écrit:Une question.. Pour éteindre le lecteur BR, il faut un appui long sur la touche arrêt de la télécommande? Merci
pinlelala a écrit:lemieux66 a écrit:Une question.. Pour éteindre le lecteur BR, il faut un appui long sur la touche arrêt de la télécommande? Merci
Non un appuis normal de moins d'une seconde, le Panasonic DP-UB820 est hyper long à s'éteindre.
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Jamais vu ces messages avec mes disques. Sans doute une mauvaise utilisation du lecteur (par ex. en essayant à tout prix de lire des fichiers avec).
pinlelala a écrit:t955 a écrit:Bonjour à tous
sans doute la question a été déjà posée mais lire plus de 500 pages ....
le UB820 branché sur un LG OLED 83 G4 quel est le meilleur reglage HDR pour la luminance ?
HDR TV TYPE :
OLED
SUPER HIGH LUMINANCE LCD
Merci
Type de Téléviseur HDR: OLED
Je précise que Type de Téléviseur HDR, fonctionne qu'avec les Signaux Vidéo à HDR Statiques typiquement HDR10 et HDR HLG, et avec l'activation de HDR Optimiser que l'on trouve lors de la lecture du Blu-Ray UHD dans Option puis dans Paramètres image puis dans le menu HDR Optimal vous y trouverez:
HDR Optimiser: On/Off
Dynamique: de -10 à -10, peut-être augmenter sans activé le HDR Optimiser, +8 reste optimal.
Luminosité de -10 à +10, idem, ne dépasser par +1, pour évité d'échouer au test dit YCbCr Clipping dans le test Color Space Evaluation du disque 1 de Spears & Munsil ULTRA HDR Benchmark 2023.
Courbe de Teinte de Blanc: de -10 à +10, Augmenter la luminosité de la courbe de teinte de Blanc passant en positif.
Courbe de Teinte de Gris: de -10 à +10, augmenter pour augmenter la luminosité des tons sombres, baisser pour baisser la luminosité des tons sombres.
Gamma: de -3 à +3, reste à 0.
Je précise aussi que la quasi-totalité des téléviseurs en signaux vidéo HDR Statique type HDR10 et HDR HLG par défaut dans tous les modes d'image le Dynamic Tone Mapping est activé, ce faisant "Type de Téléviseur HDR" et HDR Optimiser ne servent pas à grand-chose, mais peuvent fonctionner en même temps que le Tone Mapping du Téléviseur.
canasuc a écrit:bonsoir, je viens de recevoir un ub424 et je voudrais savoir comment vous le relier a votre HC ? la notice est pas très clair pour moi..
j'ai un onkyo rz70 et videoprojecteur sony hw55es , il y a les deux hdmi... je doit utiliser une seule ou les deux hdmi?
pinlelala a écrit:canasuc a écrit:bonsoir, je viens de recevoir un ub424 et je voudrais savoir comment vous le relier a votre HC ? la notice est pas très clair pour moi..
j'ai un onkyo rz70 et videoprojecteur sony hw55es , il y a les deux hdmi... je doit utiliser une seule ou les deux hdmi?
En HDMI avec le port HDMI VIDEO+ AUDIO.
car ton amplificateur est très largement au dessus des besoins requis en termes d'image et de son.
De toute façon tu ne peux pas vraiment te gourer car le port HDMI Audio Only ne va que jusqu'à 1080P SDR 8bit et encore souvent sur ce port il n'y a que le son et pas d'image.
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|