nunavik a écrit:Lukyfish a écrit:Ok
Oui j'ai suivi tes déboires et ceux d'autres forumeurs sur le post de la 203.
J'attends de voir si le revendeur le prends en sav !
Tu as eu une notice avec pour la monter ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, kildaros et 67 invités
nunavik a écrit:Lukyfish a écrit:Ok
Oui j'ai suivi tes déboires et ceux d'autres forumeurs sur le post de la 203.
J'attends de voir si le revendeur le prends en sav !
La configuration dans mon profil
Masterwarzombie a écrit:nunavik a écrit:J'attends de voir si le revendeur le prends en sav !
Tu as eu une notice avec pour la monter ?
coris000 a écrit:Oppo ne scelle pas l'appareil d'aucune façon. Dans le cas de l'alimentation, on peut simplement remettre l'original en place et envoyer le dispositif entier à Oppo pour service, si un événement catastrophique survient. Comme d'habitude, cet événement est assez hypothétique...
Plus, Oppo peut être si convivial pour accepter le service (demandes de remplacement) pour les cartes individuelles à l'intérieur de l'appareil en cas de dysfonctionnement ...
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
stv84 a écrit:Putain de merde, vous imaginez des OCXO sur une carte horloge coris
stv84 a écrit:Putain de merde, vous imaginez des OCXO sur une carte horloge coris
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|