Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Conseil d'achat.

Message » 29 Avr 2021 18:39

Bonjour,

Je souhaiterais changer de home cinéma, j'ai actuellement un Logitech Z-5450 qui date de, 10, 15.000 avant JC ...
Mais qui jusqu'à présent me convenais parfaitement.

Mon problème viens de la possibilité des réglages, je m'explique:

J'ai horreur de regarder un film ou les bruitages sont ultra fort et les voix inaudibles, j'ai trouvé une parade en regardant la majorité de mes films sur pc avec VLC pour régler les gains et ainsi équilibrer ça à ma sauce.

J'aimerais donc un système audio, home cinéma, barre de son, peu importe, qui me permette de toucher à ce réglage, je n'ai pas besoin d'un HC hors de prix, je ne suis pas un expert dans le domaine, et puis vu la qualité que sorte certaines plateforme de vidéo, ça ne vaut pas la peine. (A mon avis)

Si vous avez des conseils sur les réglages, à savoir est ce que cela dépend bien du réglage "gain" ou si il y a autre chose à faire, sur mon système actuel, pour quoi pas.

Ou tout simplement des système audio "réglable" dans un budget raisonnable.


J'espère avoir étais clair, je n'utilise certainement pas les bons termes, sorry :)

Merci d'avance !
YoannM56
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2021 18:21
  • offline

Message » 30 Avr 2021 13:36

Bonjour,
Dis nous quel budget ton compte mettre, pour permettre à nos connaisseurs de te répondre au mieux :wink:
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 02 Mai 2021 16:51

Bonjour,
j'aimerais rester dans un budget de moins de 500 €
YoannM56
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2021 18:21
  • offline

Message » 03 Mai 2021 10:10

Salut,