Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Sonde LaCie blue eye pro

Message » 22 Jan 2023 0:03

Bonjour tt le monde
J'ai un écran lacie 526 avec calibration hardware. Mais ma sonde est HS (LaCie blue eye pro ou plus connue sous le nom de i1 display 2)

Je recherche une sonde qui soit compatible avec la calibration hardware de l'écran.
Le soft qui gère cela chez LaCie n'est bien entendu pas compatible avec les nouvelles sondes mais peut être que les nouveaux softs peuvent prendre la main dessus ?

Sinon je ne pourrai plus calibrer en hardware mon écran.

Merci pour vos retours !
jeanjean59
 
Messages: 834
Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
Localisation: Herzeele
  • offline

Message » 29 Jan 2023 16:49

Apparemment je suis le seul dans ce cas...

Personne n'a était confronté à ce pb ?
jeanjean59
 
Messages: 834
Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
Localisation: Herzeele
  • offline

Message » 31 Juil 2023 16:03

Je me répond, pour l'instant pas de solution sauf trouver une DTP 94 car elle a un filtre en verre et non en gélatine.

-----
Le support Calibrite m'a répondu :

L'i1 Display 2 a été abandonné en 2009, il est donc probable qu'un appareil actuel fonctionnera avec le logiciel Lacie.

L'appareil Calibrite Display Pro HL peut fonctionner avec l'application BlueEye, mais nous n'avons aucun moyen de vérifier cela.

Veuillez contacter Lacie directement pour voir s'ils peuvent confirmer s'il est compatible avec leur application.

---------

Edit 2 :
Pas possible en hardware
jeanjean59
 
Messages: 834
Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
Localisation: Herzeele
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message