En même temps, c'est encore plus à l'Est. Tout s'explique

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Keron a écrit:Le comportement des cyclistes en ville est bien majoritairement problématique. Cela n'en fait pas une généralités comme tu dis. Mais c'est problématique. Parfois en raison des infrastructures inadaptées ou des solutions retenues par les élus locaux pour faire du chiffre auprès d'un certain électorat. Mais le comportement pose problème. C'est impossible de nier cette évidence.
Après, si tu veux dénoncer le comportement de certains automobilistes, c'est possible; C'est un autre débat intéressant que tu peux argumenter et je ne vais pas chercher à te dire que c'est un sujet où il ne faut pas te croire.
Keron a écrit:Quand les cyclistes remontent les files par la droite ou font de l’infertile devant un feu, il y a 1m50 ?![]()
Sur beaucoup de routes en ville, c'est inapplicable.
Sur les autres routes, je me décale comme si je doublais une voiture. Question de prudence pour tous.
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Keron a écrit:Quand les cyclistes remontent les files par la droite ou font de l’infertile devant un feu, il y a 1m50 ?![]()
Sur beaucoup de routes en ville, c'est inapplicable.
Sur les autres routes, je me décale comme si je doublais une voiture. Question de prudence pour tous.
Pour ma part, si ce n'est pas applicable, je ne double pas. Tout simplement.
Et ça m'arrive réellement, de rester derrière un cycliste.
camps a écrit::o
|
|