athoriac a écrit:Ne surtout pas négliger les impacts de moustiques sur la calandre blanche..
C'est un calvaire et on voit que ça..
![]()
++
Léo
C’est vrai, mais c’est moins salissant que le noir, à mon avis.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
athoriac a écrit:Ne surtout pas négliger les impacts de moustiques sur la calandre blanche..
![]()
++
Léo
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:athoriac a écrit:Ne surtout pas négliger les impacts de moustiques sur la calandre blanche..
![]()
++
Léo
C’est vrai, mais c’est moins salissant que le noir, à mon avis.
laurent martiarena a écrit:Ça tombe bien, ma jaguar XJR est gris métallisé ! Oui je sais, je suis un homme de goût !
hyperspace a écrit:Le gris anthracite n’est pas à la mode chez Aston.
Fafa a écrit:Thierry.P a écrit:désolé, moi, j'ai la finition blanc nacré , la plus utilisée (mais qui était en option quand j'ai pris ma tesla !)
La couleur gratuite n'était pas blanc ?
DAVEYBROTHERS a écrit:Hello,
Essai hier de la model 3 dual motor, j'ai volontairement laissé le mode confort du véhicule ce qui "bride" la puissance à celle de la propulsion.
Niveau finition, c'est vraiment bien, et l'alcantara dans la dual motor sur les panneaux de portes apportent le petit plus premium que j'aime beaucoup.
Niveau conduite, c'est toujours du velours comme voiture. faut vraiment en essayer une pour s'en rendre compte et admettre que... J'ai crashé sur tesla pendant des années, avec cette "certitude" que les voitures à piles, ce n'est pas pour moi, ce sont des voitures de bobos citadins, etc.
Lors de l'essai, j'ai pris un bout d'autoroute, on m'aurait dit, tiens on va en hollande (je suis dans le sud), j'aurais dit "ok" sans me poser la moindre question. Confort, silence, l'audio qui n'a rien à envier à des berlines allemandes à 90-100 k.
Bref, je passe commande fin de mois.
laurent martiarena a écrit:C'est vrai que vu le contexte actuel ya peut-être des affaires à faire sur l'occas récente.
|
|