wopr a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Hello,
Essai hier de la model 3 dual motor, j'ai volontairement laissé le mode confort du véhicule ce qui "bride" la puissance à celle de la propulsion.
Niveau finition, c'est vraiment bien, et l'alcantara dans la dual motor sur les panneaux de portes apportent le petit plus premium que j'aime beaucoup.
Niveau conduite, c'est toujours du velours comme voiture. faut vraiment en essayer une pour s'en rendre compte et admettre que... J'ai crashé sur tesla pendant des années, avec cette "certitude" que les voitures à piles, ce n'est pas pour moi, ce sont des voitures de bobos citadins, etc.
Lors de l'essai, j'ai pris un bout d'autoroute, on m'aurait dit, tiens on va en hollande (je suis dans le sud), j'aurais dit "ok" sans me poser la moindre question. Confort, silence, l'audio qui n'a rien à envier à des berlines allemandes à 90-100 k.
Bref, je passe commande fin de mois.
Tu as regardé du côté des occasions ?
Avec les évènements actuels, le sentiment anti Musk grandissant etc, les offres s'accroissent et les prix baissent .
Cela ne m'intéresse pas, car je l'achète à titre pro avec tous les avantages fiscaux que cela peut procurer.
Sans cela, effectivement l'occasion est une option interessante.