Question, le mode boost est disponible à l'achat directement sur l'appli ? C'est inutile, mais ca m'intéresse

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, laurent martiarena et 2 invités
La configuration dans mon profil
Sietch31 a écrit:On en déjà discuté, mais au contraire je trouve le design des Tesla absolument parfait.
Lignes basses, fluides, surfaces courbes et lisses : quand tu le regarde, le véhicule te dit "je suis efficace !"
A contrario, le style des dernières Kia EV3 et EV9 par exemple (et comme de nombreux SUV) annonce "je suis un gros cube, plein de place à l'intérieur mais je suis taillé comme une armoire normande et je pousse méchamment de l'air"
TELLOUCK a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs.
Le reproche que je fais aux Tesla c’est justement qu’elles ne sont pas du tout attirantes esthétiquement, surtout en blanc.
Quand je vois la Megane ou la Scenic autrement plus attractives ou une Ev6.
Tu l'auras dans tes options de l'appli dès que tu auras ton précieuxDAVEYBROTHERS a écrit:Ouf, sauvé(les serveurs sont fabriqués en France j'imagine
![]()
![]()
)
Question, le mode boost est disponible à l'achat directement sur l'appli ? C'est inutile, mais ca m'intéresse
Sietch31 a écrit:Je l'ai depuis 10 jours et je sais déjà que je ne reviendrais pas en arrière sur l'électrique !
FGO a écrit:Sietch31 a écrit:Je l'ai depuis 10 jours et je sais déjà que je ne reviendrais pas en arrière sur l'électrique !
Déjà convaincu
Bientôt 6 ansFGO a écrit:Sietch31 a écrit:Je l'ai depuis 10 jours et je sais déjà que je ne reviendrais pas en arrière sur l'électrique !
Déjà convaincu
Thierry.P a écrit:Tu l'auras dans tes options de l'appli dès que tu auras ton précieuxDAVEYBROTHERS a écrit:Ouf, sauvé(les serveurs sont fabriqués en France j'imagine
![]()
![]()
)
1800€ les 100cv, ça peut se réfléchir
Ah oui1800€ ... et 800€ de pneus après 10000km si tu l'utilises trop
|
|