Thierry.P a écrit:Sur la tesla, ils ont rajouté le rang dans la file d'attente s'il y a affluence (jamais utilisé)
Top!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Grammoux, pasender et 4 invités
Thierry.P a écrit:Sur la tesla, ils ont rajouté le rang dans la file d'attente s'il y a affluence (jamais utilisé)
La configuration dans mon profil

pas taper Mais l'enjeu principal sera surtout de gérer la circulation et l'attente devant les bornes, comme c'est déjà le cas pour les stations essence. Plutôt que d'enfiler des chargeurs le long des murs, il serait peut-être temps de repenser la dynamique, avec des files d'attente devant les points de charge, afin que chacun puisse s'organiser efficacement sans s'écharper avec le voisin.

OuiFGO a écrit:Thierry.P a écrit:Sur la tesla, ils ont rajouté le rang dans la file d'attente s'il y a affluence (jamais utilisé)
Pour chargeurs tesla je suppose ?

Sietch31 a écrit:Ahhhh mais si c'est de la mauvaise foi, c'est pas pareil
Sietch31 a écrit:Prochaine étape : la tronçonneuse élagueuse à batterie !

|
|