Bonsoir à tous,
Ayant très récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer VSX 830 K (ce midi!), je n'arrive pas à accéder à mon NAS Synology DS212+ en DLNA.
Je vois bien le serveur multimédia de mon NAS sur ma télé connectée, je vois bien un serveur bidon (Windaube) sur l'ampli mais c'est tout
Impossible d'accéder à mon Synology depuis l'ampli.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu ce soucis ?
Y'a-t-il une autre solution pour lire le contenu de mon NAS sur mon ampli ?
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Help : Ampli Pioneer VS NAS Synology
- Vince78123
- Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:16
Les notions de dossier partagé et de droits sur lesdits dossiers ont bien été configurés ?
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Hello,
Tout fonctionne depuis la télé, je vois bien mes fichiers et je peux les lire, je ne pense pas que le problème vienne de la config du NAS.
Pour anticiper la question, je ne peux pas changer la langue et les sous titres sur la télé, d'où ma nécessité de passer par l'ampli
EDIT : J'ai dit une connerie, c'est pas possible de lire de la vidéo depuis un ampli HC
Le problème reste le même pour la musique...
Tout fonctionne depuis la télé, je vois bien mes fichiers et je peux les lire, je ne pense pas que le problème vienne de la config du NAS.
Pour anticiper la question, je ne peux pas changer la langue et les sous titres sur la télé, d'où ma nécessité de passer par l'ampli
EDIT : J'ai dit une connerie, c'est pas possible de lire de la vidéo depuis un ampli HC
Le problème reste le même pour la musique...
- Vince78123
- Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:16
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Stockage et Réseau
|