Le proliant est un produit qui semble sympa pour qui veut un NAS simple, pas cher et qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis. par contre il n'y effectivement pas le support qu'on peut avoir chez les gros comme Syno...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Mr Eric a écrit:Tu n'utiliseras pas le DLNA car c'est un protocole fortement bridé niveau formats lisibles (sûrement la raison pour laquelle ça marchait pas avant...). En utilisant le SMB ou NFS tu n'auras aucun problème pour s'être amer tout depuis ton nas vers une dune
costaud a écrit:basic a écrit:Costaud, cet appareil peut-être utilisé comme serveur nas avec une dune ou un PCHC, et cela sans bricoler car je vois que tu as bidouillé dessus?
C'est son but final (stream avec mes DUNE), pour la bidouille ce n'est absolument pas nécessaire, mais j'aime bien ajouter des trucs
GandalfLux a écrit:LACP = Liaison 2Gb sur le réseauxc'est plus mieux pour copier + streamer, garde confiance
![]()
GandalfLux a écrit:1 devoir mettre es mains dedans
2 le SAV
3 Trop petit comme capacité
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|