J'ai une PS3 et aucun problème recensé jusqu'à aujourd'hui, je peux même lire des MKV gràce au VHS-4, plus un NMT avec lequel j'utilise YAMJ, idem aucun problème de rafraichissement du contenu de mes serveurs UPnP et pourtant j'en rajoute régulièrement !
LoL, pour avoir eu le SAV, ils sont super sympa et t'accompagne dans les manips, il suffit de suivre leur explications...tout à fait un jeu d'enfant, à moins d'être idiot !
C'est sur qu'avec ton Qnap si tu as une merde, et bien tu prends ton boitier et tu le ramènes à la boutique

Pour la TV W5500, voici les formats supportés :ici
Ne pas oublier de mettre à jour le firmware, mais a priori le format TS serai supporté
Et pour info, si tu as un débit de 120Mbits/s (=15Mo/s), voir 30MBits/s (=3.75Mo/s), tu as un simplement un souci avec ton installation réseau, moi j'ai aussi une VM, un Windows 7 qui tourne 7/7 et j'ai 89Mo/s
L'utilisation CPU oscille entre 15% et 45% avec du DL en cours ...
Tu me fait rire avec tes 45MBits/s (=5.65Mo/s) constant de ton Qnap

Perso, j'utilise l'explorateur de Windows 7 pour faire mes transferts, pourquoi faire compliqué et passer par un navigateur ?
En accès distant, la vitesse d'affichage est lié à la bande passante en upload de ta connexion, normal, et pour les photos HD (5Mo-20Mo)le VHS-4 détecte la résolution de ton écran distant et redimensionne chaque photo afin d'avoir un transfert de en ko, au lieu de la totalité, donc le diaporama est plus fluide, j'ai trouvé cela génial chez des amis pour leur montrer des photos

En fin de compte tu es maso ET idiot ... pour en avoir acheté un deuxième et cracher dessus comme tu le fait à nouveau

Je ne comprend pas ton intérêt à poster ici