inoteb a écrit:ça c'est une bonne nouvelle
Je crois qu'un jour ou l'autre cette Dune va finir par atterrir dans mon salon
tu ne veux pas echanger contre ton serveur ve hotech + module tv ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
inoteb a écrit:ça c'est une bonne nouvelle
Je crois qu'un jour ou l'autre cette Dune va finir par atterrir dans mon salon
boostermax a écrit:Question,l'epg sur le ve hotech est gratuit ou payant? merci
boostermax a écrit:tu ne veux pas echanger contre ton serveur ve hotech + module tv ?
boostermax a écrit:au fait pour info,un commercial m'a dit au tel qu'il allaient fabriquer des serveurs pour une marque,à suivre donc
TontonHD a écrit:Sinon, je viens d'essayer une installation de PS3MediaServer dans ma VM, lecture via ma PS3 de vidéos aux formats avi, divx, mpeg, mkv 720p, m2ts et ts SD, toutes passent nickel sauf les mkv 1080p et ts de chaine HD qui sont saccadées.
J'ai après essayé de mon PC Gamer (Quad Core, 8Go DDR3, Win7 64bit, SSD) et là ce n'est pas non plus fluide, mais bon je n'ai pas réussi à ne sélectionner que l'audio, donc toute la vidéo était ré encodée en même temps...
Maintenant, le VHS-4 enregistre au standard TNT, c'est à dire que les chaines SD ne poseront pas de soucis, mais pour les chaines HD l'état Français à choisi le MPEG-4 AVC incluant une piste audio eAC3 et c'est surtout cette piste audio eAC3 qui pose problème de support sur beaucoup de périphériques
asdelove a écrit:hello,
j'envisage l'achat du vhs, mais j'hésite entre la version hard core et la version normale, je m'en servirais pour des iso dvd et blu ray, peut être avec lecture simultané sur 2 écrans en même temps.
je me demande également si, dans le cas ou je souhaiterai rajouter 1 ou 2 DD , cela ne m'obligerai pas à refaire la totalité des DD si il sont déjà en raid 5 ou si le rajout se fait en toute simplicité. car pour une raison de cout je ne souhaite qu'en acheter 2.
je pense lui collé une dune ou plusieurs par la suite.
et pour finir , j'ai numéricable par le cable et je me demandai si le module tnt pourrai fonctionner dans mon cas, car avec numéricable c'est compliqué
merci par avance pour votre aide
YR a écrit:asdelove a écrit:hello,
j'envisage l'achat du vhs, mais j'hésite entre la version hard core et la version normale, je m'en servirais pour des iso dvd et blu ray, peut être avec lecture simultané sur 2 écrans en même temps.
je me demande également si, dans le cas ou je souhaiterai rajouter 1 ou 2 DD , cela ne m'obligerai pas à refaire la totalité des DD si il sont déjà en raid 5 ou si le rajout se fait en toute simplicité. car pour une raison de cout je ne souhaite qu'en acheter 2.
je pense lui collé une dune ou plusieurs par la suite.
et pour finir , j'ai numéricable par le cable et je me demandai si le module tnt pourrai fonctionner dans mon cas, car avec numéricable c'est compliqué
merci par avance pour votre aide
Pour le RAID 5 c'est 3 disques au minimum. Le module TNT ne fonctionne qu'avec la TNT "Hertzienne". La version Xtreme ne se justifie pas pour une utilisation en serveur de TV et multimédia. Si le débit du réseau est correct, la lecture en simultané sur 2 diffuseurs sera possible.
asdelove a écrit: peut tu m'expliquer les différence entre les niveaux de sécurité et leurs différences, et surtout si le fait de rajouter un DD peut importe la configuration, pose problème
ok pour la tnt
asdelove a écrit:et pour la version xtréme si j'ai un mauvais débit ca fait quoi
YR a écrit:asdelove a écrit: peut tu m'expliquer les différence entre les niveaux de sécurité et leurs différences, et surtout si le fait de rajouter un DD peut importe la configuration, pose problème
ok pour la tnt
Pour le RAID, toutes les infos ici à la page 189 http://fr.ve-hotech.com/images/vehotech/download/VHS4_UG_rev321_FR.pdfasdelove a écrit:et pour la version xtréme si j'ai un mauvais débit ca fait quoi
Si le débit de débit réseau est mauvais la version Xtreme n'y changera rien ! As tu un réseau câblé ?
YR a écrit:Je n'ai pas de CPL chez moi mis à part celui de la freebox HD qui accède aux fichiers .ts de la TNT stockées sur le VHS-4 par l'intermédiaire d'un serveur UPnP installé sur une machine virtuelle du VHS-4 (les serveurs UPnP 1 et UPnP 2 installés d'origine sur le VHS-4 ne sont pas compatibles avec la freebox)
Tu peux tester ton réseau CPL en installant un serveur UPnP sur ton PC http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=63.
L'option Xtreme est utile si tu veux utiliser des machines virtuelles.
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|