Grace à Vincent Alliaga de chez Thecus, j'ai pu disposer de ce matériel en prêt.

Vous trouverez dans le pdf ci joint mes impressions.
N"hésitez pas à faire vos remarques

|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
Avec le firmware V5, les disques 3TB sont (enfin oO) supportés
ogobert a écrit:Avec le firmware V5, les disques 3TB sont (enfin oO) supportés
Good news
J'avais eu le firmware sans doc ( ce qui prouve que l'install est vraiment facile), je n'avais pas la liste des nouveautés apportées par cette version
Vincent_Thecus a écrit:ogobert a écrit:Avec le firmware V5, les disques 3TB sont (enfin oO) supportés
Good news
J'avais eu le firmware sans doc ( ce qui prouve que l'install est vraiment facile), je n'avais pas la liste des nouveautés apportées par cette version
Euh oui en fait le firmware est sorti officiellement aujourd'hui même, donc la liste des nouveautés est disponible officiellement aujourd'hui
http://www.thecus.com/media_news_page.p ... 2011-03-03 (version française à venir -_-)
haskil a écrit:Bonjour Vincent !
En tant que serveur Itunes : a-t-on une idée de la rapidité de réaction d'un tel Nas qui aurait 2 TO de fichiers en Alac (compression sans pertes équivalente à Flac), donc pas loin de 8000 CD rippés ?
Alain
ogobert a écrit:haskil a écrit:Bonjour Vincent !
En tant que serveur Itunes : a-t-on une idée de la rapidité de réaction d'un tel Nas qui aurait 2 TO de fichiers en Alac (compression sans pertes équivalente à Flac), donc pas loin de 8000 CD rippés ?
Alain
Salut Alain
Es tu sur Paris ?
J'ai encore le NAS ( dnas son carton mais c'est pas un soucis ).
Je peux faire un saut demain et on fait l'essai directement
Amicalement
haskil a écrit:Bonjour Vincent !
Alain
Je sais pas si Itunes est la solution la plus adaptée pour ça
bobim a écrit:Je sais pas si Itunes est la solution la plus adaptée pour ça![]()
Haskil est appelé à la rescousse de Jobs
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stockage et Réseau
|