j ai un raid 5 installé sur ma machine
carte : ADAPTEC RAID 3805
nbrs de hdd installés actuellement : 3 HDD de 1 To
comment rajouter un HDD sans perdre les donnees deja installées sur les autres ??
merci d avance
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oliv80 et 14 invités
master_yoda a écrit:Bonjour a tous![]()
j ai un raid 5 installé sur ma machine
carte : ADAPTEC RAID 3805
nbrs de hdd installés actuellement : 3 HDD de 1 To
comment rajouter un HDD sans perdre les donnees deja installées sur les autres ??
merci d avance
La configuration dans mon profil
+10000000000000000000gerardfma a écrit:+1 ...
Le RAID 5 à la maison?
Une séance de relaxation, une sauvegarde, une autre séance de relaxation, le changement de config, si tout va bien, un bon apéro pour se faire du bien, sinon, une bonne cuite et au setup suivant, on revient à une config "grand public" que tout un chacun sait gérer![]()
PS pour les mauvaises langues: toutes les configs que je vends dans mon boulot sont avec du RAID, donc j'en connais parfaitement les avantages ... et les inconvénients qui font que je n'en veut pas à la maison, et encore moins chez les copains qui comptent sur moi pour faire le support de leurs machines
master_yoda a écrit:merci pour vos reponses , je vais me lancer on verra bien
a bientot
ZERS a écrit:Ghost, y'a rien de mieux pour sécuriser un PC à la maison
enigmatik a écrit:
t'as l'air d'etre quelqu'un de cool, tu remercies tout le monde même une seule réponse t'a aidée, les autres pour la plupart ont dénigré ton systeme sans meme connaitre tes besoins...
c'est maitre_yoga que tu devrais avoir en pseudo.....
patryce a écrit:Il faut utiliser Adaptec storage manager (fournit avec la carte). Tu rajoutes ton disques machine éteinte, tu allumes et dans ce soft, tu rajoutes le disque au set RAID.
Par contre il vaut toujours mieux faire une sauvegarde avant....
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stockage et Réseau
|