Pour commencer j'espère être dans la bonne section au vue de mon projet n'ayant pas trop su dans quel catégorie mettre mon post dans la section DIY, je laisse les modo faire leurs travail si besoin.
Je souhaite intégrer mon lecteur multimédia dans le chassis d'un preampli, soit sa :

Dans sa :

Le preampli a était complètement vider ( d'ailleurs si quelqu'un a besoin de pièces elle sont toutes fonctionnel )
Pour l'instant j'ai juste tester de brancher le bouton on/off en façade du preampli en remplacement du switch on/off arriere du lecteur, c'est fonctionnel

Pour le bouton standby je laisse tomber, l'un a 4 fils l'autre 3, de plus que pour le lecteur sur la même carte il y as le bouton standby, la LED et une prise usb, d'un autre coté je ne l'es jamais utiliser ou vraiment que très très rarement donc pas grave.
La ou j'ai un problème de câbles, ou plutôt de longueur de câbles c'est entre la carte mère du lecteur/carte voyant LED/carte écran LCD le tout étant branché comme ceci :

je recherche donc des cable plus long ou rallonge avec ces connecteurs :

J'ai beau fouiller sur le net j'ai du mal a trouver la même forme de connecteurs, les miens sont vraiment rectangulaire et je trouve surtout des ronds enfin avec les bords arrondies.
Ce matin je vais aller voir le petit magasin informatique a coter de chez moi voir si je trouve quelque chose si je peux éviter de couper les cable pour les ralonger.