Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Freemanjazz et 119 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia et résolution lors de switch d'ecran

Message » 19 Juin 2007 9:07

Bonjour à tous,

Voila ma config :
une carte CG 6600 GT avec une sortie Svideo, une sortia VGA1 qui va à mon moniteur pc et une sortie VGA2 qui va à mon écran plat.

Ma question est la suivante : est-il possible avant de switcher de sortie (vga1 -> vga2) de spécifier la résolution & frequence de telle ou telle sortie en étant en mode affichage unique ?.
Par ex je suis en affichage unique sur ma VGA1 où je suis en 1280*1024 à 60Hz et je voudrai switcher vers la VGA2 mais lors du switch je veux forcer la résolution voulue (mon ecran plat est assez limite au niveau acceptation des resolutions et si la resolution n'est pas acceptée par mon écran plat j'aurai un ecran noir et là pas facile de changer de résolution !!!!!)

Merci à tous
Seb
beneetseb
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Avr 2002 23:09
  • offline

Message » 19 Juin 2007 11:31

Il te suffit de créer des profiles d'affichages pour chaque "positions" voulues...
tu peut ensuite les appeler via clic droit sur le bureau ou via des raccourcis clavier...
Thefabulousfab
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Avr 2006 16:51
  • offline

Message » 20 Juin 2007 15:08

tu fais comment pour créer des profils avec le panneau de config nvidia ?

Merci d'avance
Seb
beneetseb
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Avr 2002 23:09
  • offline

Message » 20 Juin 2007 19:46

Thefabulousfab a écrit:Il te suffit de créer des profiles d'affichages pour chaque "positions" voulues...
tu peut ensuite les appeler via clic droit sur le bureau ou via des raccourcis clavier...


Salut,

Pour les appeler via la souris OK
Par contre ,c'est quoi les raccourcis clavier ? j'ai cherché mais je les trouve pas. :(

Merci !
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message