|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, chris25, citroevo, Esscobar, mentosse, Social-traitre et 39 invités
Gandalflux a écrit:Il dis quoi le PDF![]()
_DUTCH_ a écrit:Les différences de température viennent peut être du boitier, je ne connais pas le tiens, moi j'ai un Fractal Design Node 605 qui est plutôt compact et je l'ai inséré au sein d'un meuble bas, la différence peut venir de là peut être. Avoir aussi en fonction de la température extérieure. En tout cas j'ai bien fait d'optimiser la ventilation du boitier au vue de l'intégration du boitier dans un meuble)
_DUTCH_ a écrit:Pour la charge CPU c'est clair qu'on en à encore sous le pied
bible100 a écrit:_DUTCH_ a écrit:Les différences de température viennent peut être du boitier, je ne connais pas le tiens, moi j'ai un Fractal Design Node 605 qui est plutôt compact et je l'ai inséré au sein d'un meuble bas, la différence peut venir de là peut être. Avoir aussi en fonction de la température extérieure. En tout cas j'ai bien fait d'optimiser la ventilation du boitier au vue de l'intégration du boitier dans un meuble)
Surement. C'est marrant, j'étais parti sur le Node 605 aussimais pour moitié prix, j'ai opté pour 2 fois plus volumineux, le Define R4 d'où en effet un vaste volume bien aéré. Problème il se posera à peine sur mon étagère IKEA tellement il est profond mais ça va le faire à 1cm près !
_DUTCH_ a écrit:Pour la charge CPU c'est clair qu'on en à encore sous le pied
Ca m'arrange que le I5 tienne. J'aurai été déçu de ne pouvoir faire tourner correctement le Natural Processing à cause d'une économie réaliser sur le CPU...D'ailleurs je vois qu'on peut se trouver des I7 d'occaz à moins de 200€ sur le marché, ca revient à un I5 en neuf...
Daigoro a écrit:Quel est le scrip avec le plus de piqué le artefact high quality ou le natural by kaz ?
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Tu as le lien pour la commander sur mon site.![]()
Pour la domotique justement la 7 inclus l'installation d'Eventghost, qui te permettra de lancer foobar, le XBMC de ton choix, et bien plus encore.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|