Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, roonie et 112 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 08 Fév 2024 14:53

Hello,

juste pour savoir si tout le monde à les notes s'affichant avec plusieurs chiffre après la virgule ? Ce qui fout le boxon total avec la plupart des skins dispo... ?

Merci

et aussi :

Si vous souhaitez lancer l'application YaDIS 2.3 avec une action spécifique, telle que la sélection de tous les éléments (Ctrl + A) dès son ouverture, vous pouvez utiliser des arguments de ligne de commande appropriés pour spécifier cette action. Cependant, cela dépend entièrement des fonctionnalités supportées par YaDIS 2.3 et de la manière dont il interprète les arguments de ligne de commande.

est ce faisable ?
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2024 0:13

Hello !

oui, certaines notes sont sur 3 chiffres après la virgule ! et c'est important ! certain soir, j'hésite entre un film à 7,535 et un autre à 7,552 (7,...) :lol:

A chaque nouveau scrap, on ramène la note à un seul chiffre après la virgule, on force le mode vidéo "RealVideo" dont l'image a été remplacé par un logo H.265 (HEVC).
On vérifie que les genres attribués correspondent à ceux habituels, on ajoute le genre "new" pour reconnaître facilement les nouveautés dans le classement par genre (et vu que le genre "new" a été mis comme raccourci dans le menu principal).

Yadis commence à dater maintenant. On fait avec, et on regrette que le développement se soit arrêté.
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Message » 10 Fév 2024 17:58

Oui et quand on a des milliers de films avec une dizaine de skin differente pour chq categorie faite par yadis et les templates dispo et qu'on doit changer pcq ca ne colle plus c'est très très frustrant....

D'ou ma question..;est ce qu'un qui s'y connait en informatique pourrait adapter les différenets templates sur kodi ou tinymediamanager ou un autre log ?

Ici je travaille fort avec chatgpt et c'est une merveille, je n'y connaissais rien en codage et en une semaine j'ai fait un pas de géant et donc avec ce système retransformer le code pour le logiciel devrait être d'une simplicité deconcertante... Quel dommage de n'avoir aucune réaction du créateur... et du pourquoi il ne veut pas mettre en ligne sont "code"...

:wtf:
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Mar 2024 13:00

bonjour depuis un moment je retrouve dans ma bibliothèque yadis

d'un globe dans chaque section
Image

et quand c'est dans une saga je retrouve un globe et une image
Image

et de meme je n'ai plus de serie dans mon dd et il m'affiche le nom dans le menue principale et avec un contenue un globe et une image
Image
Image

comment peut on faire pour retirer serie tv et tout les icones globes et images merci
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 06 Avr 2024 11:13

Salut,

Pour l'histoire du globe franchement mystère .....

Pour les séries vérifie si par hasard tu n'aurai pas laisser un liens de dossier SERIE dans la configuration de YaDis :

Image
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 20 Avr 2024 10:16

Bonjour, besoin de votre aide : j'utilise YaDIS depuis des années, et ai voulu sortir le dossier Workspace de mon PC vers un disque dur externe pour gagner de la place sur mon PC. Hélas, je pense qu'il y a eu un plantage au moment de la copie, et cela ne fonctionne pas. J'ai besoin de réinstaller YaDIS mais ne trouve plus de lien valide pour le fichier .exe. Pourriez-vous me dire où je peux le trouver ? Merci d'avance !
joss29
 
Messages: 97
Inscription Forum: 08 Mar 2009 0:59
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Avr 2024 7:33

Voici le lien pour télécharger "yaDIS" en dernière version 2.3 ICI
Patrick.L
 
Messages: 120
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:58
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message