Bonjour,
Oui c'est ici, même si pas très actif.
Le lien de téléchargement est dans le 2eme post.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Indoxique et 108 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD
- nulbox
- Inscription Forum: 22 Fév 2006 16:55
bonjour
nouveau ici. La dune c'est pire que le rallye du Dakar, je suis perdu dans les dunes.. j'ai besoin d'aide pour effacer correctement des films sous yadis et la dune. comment faire pour enlever le film et les jaquettes. j'ai aussi des jaquettes (fanart) restant sur la dune, j'ai viré le film sur le disque de la dune.comment enlever ces jaquettes? existe t il un manuel sur le web pour Yadis et la dune? j'ai trop de problèmes et questions hélas. merci de votre aide. Yves
nouveau ici. La dune c'est pire que le rallye du Dakar, je suis perdu dans les dunes.. j'ai besoin d'aide pour effacer correctement des films sous yadis et la dune. comment faire pour enlever le film et les jaquettes. j'ai aussi des jaquettes (fanart) restant sur la dune, j'ai viré le film sur le disque de la dune.comment enlever ces jaquettes? existe t il un manuel sur le web pour Yadis et la dune? j'ai trop de problèmes et questions hélas. merci de votre aide. Yves

- duneyves
- Inscription Forum: 17 Jan 2024 19:25
Bonjour,
malgré les années passées depuis ma 1ere l'installation de yadis tout c'est bien déroulée la config, les dossiers et l'exportation mais le problème est que je ne vois pas yadis sur ma dune. qu'est ce que j'ai oublié de faire sur la dune de salon ?
Merci.
malgré les années passées depuis ma 1ere l'installation de yadis tout c'est bien déroulée la config, les dossiers et l'exportation mais le problème est que je ne vois pas yadis sur ma dune. qu'est ce que j'ai oublié de faire sur la dune de salon ?
Merci.
- gil72
- Inscription Forum: 06 Mai 2013 17:35
Re bonjour,
J'ai trouvé le problème et j'ai réussi à voir sur la télé yadis, j'ai encore 2 questions.
1) Tous les films apparaissent correctement mais les séries n'apparaissent pas toutes, soitsur changer de titre comme la photo ou bien sur yadis ok mais quand je fais l'export ca n'apparait pas ?? j'ai yadis 2.1

2) J'ai crée des sagas mais comment rajouter sagas à cote de films et séries ?

Merci beaucoup et vraiment merci pour ce logiciel extra.
J'ai trouvé le problème et j'ai réussi à voir sur la télé yadis, j'ai encore 2 questions.
1) Tous les films apparaissent correctement mais les séries n'apparaissent pas toutes, soitsur changer de titre comme la photo ou bien sur yadis ok mais quand je fais l'export ca n'apparait pas ?? j'ai yadis 2.1

2) J'ai crée des sagas mais comment rajouter sagas à cote de films et séries ?

Merci beaucoup et vraiment merci pour ce logiciel extra.
- gil72
Bonjour
Pour le point 1
c'est lié au changement de l'interface API thetvdb.com que Fred L n'a pas mis à jour car il ne travaille plus dessus.
Il faut pour chaque série faire clic droit --> ouvrir la fiche d'information du titre
sur la page thetvdb cliquer sur artwotk
enregistrer les background et banner par exemple en back.jpg et ban.jpg (remplacer PNG par JPG si besoin)
puis revenir sur Yadis pour ajouter sur la série :
le fanart=background + appliquer
le banner + appliquer
----------------------> Dans cette ordre !!!! sinon ca bug !!!!
Pour le point 2
c'est dans configurer --> interface --> raccourcis sur menu principal.
Il faut jouer pour arriver à comprendre la logique
Et un truc con, pour supprimer un raccourcis qui a été créé, il faut simplement le sélectionner et faire suppr au clavier.
j'ai chercher un moment la première fois
Pour le point 1
c'est lié au changement de l'interface API thetvdb.com que Fred L n'a pas mis à jour car il ne travaille plus dessus.
Il faut pour chaque série faire clic droit --> ouvrir la fiche d'information du titre
enregistrer les background et banner par exemple en back.jpg et ban.jpg (remplacer PNG par JPG si besoin)
le banner + appliquer
----------------------> Dans cette ordre !!!! sinon ca bug !!!!
Pour le point 2
Et un truc con, pour supprimer un raccourcis qui a été créé, il faut simplement le sélectionner et faire suppr au clavier.
Dernière édition par nulbox le 21 Jan 2024 15:48, édité 1 fois.
- nulbox
duneyves a écrit:bonjour
Basiquement en faisant clique droit sur le film ou la série puis supprimer et lancer un export
- nulbox
nulbox a écrit:Bonjour
Pour le point 1
le banner + appliquer
----------------------> Dans cette ordre !!!! sinon a bug !!!!
Pour le point 2
Mille mercis Nullbox.
Explications super claires qui m'ont sorti d'une longue galère.
Les bannières et fanart sont réalisées et apparaissent par contre il ne trouve pas la série Harley Davidson et Hercule Poirot, je pense que les 13 saisons de Poirot en iso le fait bugger. Harley je ne comprends pas trop il n'y a que 3 épisodes.
Encore merci et bon dimanche.
- gil72
quand il ne trouve pas ou mal une série ou film il faut faire click droit --> changer de titre et sélectionner la bonne entrée.
Et si besoin changer le contenu de la recherche notamment pour certains films en anglais mal indexés sur les DB
Et si besoin changer le contenu de la recherche notamment pour certains films en anglais mal indexés sur les DB
- nulbox
J'ai essayé ce que tu dis mais rien ne marche, ce sont les 2 seuls qui ne veulent pas, à voir...
Sinon, j'ai un nas, je peux lire les films quand je passe par Upnp mais avec yadis quand je fais le chemin en smb avec juste l'adresse ip du nas ou avec nom et mot de passe du nas, il me met toujours impossible d'ouvrir l'URL...

Une idée ?
A part ça, j'ai mis l'emplacement de l'interface dune sur une clé USB mais c'était pas une bonne idée, je suis obligé de la sortir et de la remettre pour que ça fonctionne (je vais changer et mettre l'interface sur le disque dur interne)
Sinon, j'ai un nas, je peux lire les films quand je passe par Upnp mais avec yadis quand je fais le chemin en smb avec juste l'adresse ip du nas ou avec nom et mot de passe du nas, il me met toujours impossible d'ouvrir l'URL...

Une idée ?
A part ça, j'ai mis l'emplacement de l'interface dune sur une clé USB mais c'était pas une bonne idée, je suis obligé de la sortir et de la remettre pour que ça fonctionne (je vais changer et mettre l'interface sur le disque dur interne)
- gil72
là c'est la gestion des droits du NAS à régler
- nulbox
En fait c'est ton chemin smb qui n'est pas bon :
la syntax est :
smb://user_name:password@server_name
donc dans ton cas ce devrait être :
smb://admin:titius924@192.168.1.73/video
ou alors tu autorises l'accès guest sur le partage (donc en lecteur seule)
et tu auras juste
smb://192.168.1.73/video
la syntax est :
et tu auras juste
- nulbox
nulbox a écrit:En fait c'est ton chemin smb qui n'est pas bon :
la syntax est :
et tu auras juste
J'ai tout essayé pour les séries poirot et harley mais il veut pas et c'est pas bien grave car tout le reste marche PARFAITEMENT ! Enfin !!! Et c'est bien grâce à toi Nullbox que je vais pouvoir profiter de ma Dune, mon NAS et Yadis.
Encore Merci pour l'aide précieuse !

- gil72
Je vois que je ne suis plus le seul a pouvoir se passer de YaDis

- dede67
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|