Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DTV - Les images

Message » 07 Sep 2000 23:13

Ou puis-je trouver une version d'évaluation de dtv svp
Merci.
Invité
 
  • offline

Message » 07 Sep 2000 23:15

Ou puis-je trouver une version d'évaluation de dtv svp
Merci.
Invité
 
  • offline

Message » 08 Sep 2000 8:12

Viny ; la partie son de dTV est a priori ce qui peche le plus. Problemes de hardware entre autres.
Dans une config avec un projo ... moi (ce qui veut dire ; pas tout le monde) je m'en fiche. Seule la video sera traitee
par dTV. Le son restera au niveau de l'ampli pour ces sources externes. Il n'ira pas jusqu'au pc.
Yvon Quere
 
  • offline

Message » 08 Sep 2000 11:45

Yvon,
C'était justement ce que je faisais (partie son totalement externe au PC). Mais comme le scaling de l'ATI prenait un peu de temps, l'image arrivait après le son (1/4s à 1/3s).
Maintenant avec le GeForce c'est bien synchro :)
A+
Tobert001,
Tu as la réponse un peu plus haut. Il n'y a pas de version d'évaluation, c'est un Freeware (ou gratuiciel comme on doit dire maintenant :))
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 15 Sep 2000 11:29

Salutations :)
j ai tester recemment et pour le premiere fois ce fameux dtv (v1.6beta4) avec scope svhs en externe
alors effectivement ca desentrelace bien mieux que que le soft de la pctv
toutefois il m est apparu ingerable : je m explique :
le curseur de souris disparait sur la fenetre dtv et tout est fait a l aveugle ... :(
en bref il est quasi impossible de proceder au moindre reglage
de plus en plein ecran rien a faire pour repasser en mode fenetre :(
savez vous s il existe des commandes au clavier car c un peu penible ... a par quitter ya plus rien a faire
a moins que cela soit du au fait qu il s agisse d une beta
Cordial
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2000 13:19

Tous les racourcis clavier sont dispos sur le site (http://deinterlace.sourceforge.net/keyboard.htm) et meme dans la documentation fournie avec le soft.
François.
François DUMONT
 
Messages: 23
Inscription Forum: 14 Fév 2000 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Sep 2000 13:45

merci
j en deduit donc que tous ces bug sont connus et normaux (abscence de souris)
??????
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2000 22:48

Pour la sourie un clic droit et elle apparait ou disparait dans la version 1.0.7
et clic gauche plein ecran fenetre.
Franchement je decouvre dtv avec la version 1.7 et je ne suis pas embalé apparition de trames on dirait que ca entrelace, apparition de vert et rouge decalés sur certaines portions d'image...je telecharge un version "stable" selon l'auteur voir si ca vas mieux...
Mais bon je subodore que le problemme vient de moi vu que vous en etes tous contents.
Sur ce mon telechargement etant terminé je fonce sur mes tests.
A+
greenfrog
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message