Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le post de l'E-MU 1820M

Message » 30 Nov 2005 18:47

MERCI !!

non non, mille merci :D

je suis encore au taf, des que je rentre, je fait ça, et je tient au courant !

Vincent.
Vincent.B

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Message » 30 Nov 2005 20:07

Je vous invite à faire une page pour la configuration de l'Emu pour mettre sur mon site :) :mdr:
usa_satriani

Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55

Message » 30 Nov 2005 20:19

Allez hop plusieurs skins sympa pour le patchmix : (au fait on peut les installer n'importe quand, la config est gardée - enfin penser à la sauvegarder quand même :lol: -):

ici
ici aussi

... en fait , quoi ... :mdr:
nTuX

Inscription Forum: 17 Juil 2003 18:04

Message » 01 Déc 2005 1:16

Tu peux aussi utiliser spin audio fx en ouvrant une session spin audio pour 2 canaux à traiter(ici 6 canaux donc 3 sessions
Fichiers joints
Capture1.jpg
(179.8 Kio) Téléchargé 88 fois
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 01 Déc 2005 8:59

bon, j'ai absolument pas avancé hier soir :evil:
je rentre, je télé les nouveaux driver Emu, j'nstalle, je redémarre.
je vérifie que le PatchMiX Dsp fontionne toujours, nickel.

je vais pour me reconnecté au net, afin d'aller voir le post de Bidouillman, bin zeb....j'ai pas pu me conecter hier soir :cry:

je remet ça a ce soir.

Vincent.
Vincent.B

Message » 01 Déc 2005 15:48

tit questions.

pour le patchmix, je par sur une base de 44.1Khz, blank ?
ensuite, lorsque l'on crée un strip, il demande de choisir pour Host chépakoi, mais j'ai pas windows comme décrit par Bidouillman...
ensuite, au dessus, y'a imput...faut choisir qqs choses ?
faut t'il créer un strip pour l'entrée ?? d'origine, il y en a un appelé wave (en bas), faut le garder le supprimer ?

dans la config, y'as des choix, ADAT, Spdiff, World clock etc...je touche a qqs chose ?

je compte exclusivement utiliser Foobar pour la lecture, y'a t-il une configuration particulière de celui si, dans output je suis sur Kernell machin...c'est bon ?

vraiment désolé pour mon incompétence :oops:

Vincent.
Vincent.B

Message » 01 Déc 2005 15:54

Géo trouvetout a écrit:Tu peux aussi utiliser spin audio fx en ouvrant une session spin audio pour 2 canaux à traiter(ici 6 canaux donc 3 sessions

Spin audio FX, remplace les plugins Izotope ?

je pige vraiment rien :-?

faut me parler comme a un gamin de 6 ans, parce que la j'ai du mal :lol:
une fois que j'aurais réussi a faire une configuration qui tourne, je pense que ça ira mieux, enfin j'espere :lol:

Vincent.
Vincent.B

Message » 01 Déc 2005 21:00

C'est bon :D

un gros merci a Usa pour le petit coup de main, a bidouillman aussi pour le patchmix.

bon, va falloir paufiner tout ça :wink: mais c'est genial !

Vincent.
Vincent.B

Message » 01 Déc 2005 23:32

hein que c est bien le pc :wink:
Mille fois mieux que bcp de rack pro et moins chere en plus, mais + prise de tete :mdr:
melavi

Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02

Message » 02 Déc 2005 11:29

melavi a écrit:hein que c est bien le pc :wink:
Mille fois mieux que bcp de rack pro et moins chere en plus, mais + prise de tete :mdr:

:wink: Je suis un peu déboussolé pour tout dire :o

c'est pas réglé tip top, juste a l'oreille vite fait pour écouter des trucs, et bin c'est bien supérieur a tout ce que j'ai pu avoir.
tout est parfaitement intelligible, peut importe le niveau sonore, tout est extrement "rapide", les graves sont monstrueux, les médiums ont une présence incroyable, et j'ai des aigues :o

ça fait tout drôle...

ce qui fait drôle aussi, c'est que ça pulvérise (oui oui pulvérise) l'ensemble lecteur cd, préamp, filtre actif d'avant. CD72 Arcam/963/940 sacd. Préamp Conrad Jonhson PV11. Driverack DBX PA.
en gros, une carte a 500 euros sur un PC, fait mieux que 6000 euros de matos :o :o
ça calme.

Encore un gros merci a tout ceux qui m'ont aidé.

Vincent.

PS. je vais faire un tuto pour l'emu, très simple, pour faire une config similaire a la mienne.
Histoire que ceux qui sont dans mon cas (des buches en informatique etc) puisse ce lancer dans l'histoire. Parce que c'est vraiment dommage de ne pas sauter le pas, faute de compétences (mon cas).
Vincent.B

Message » 02 Déc 2005 14:27

les notres etaient pas clair !!! :wink:
:mdr: :mdr:
bidouillman

Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44

Message » 02 Déc 2005 15:16

bidouillman a écrit:les notres etaient pas clair !!! :wink:
:mdr: :mdr:

bah, pour qqs qui ne pige rien a l'anglais, qui ne pige pas le fonctionnement logiciel et matériel, qui ne sais pas ce qu'il faut faire etc etc, non en effet, c'est pas assez clair :wink:
je ferais qqs chose, du style, il y'a besoin de ça, de ça et de ça, ça tu fait ça ici, tu cliques la, la dedans tu fait des machins, etc avec des tits images de la ou faut faire les trucs, et tout.

Du style, le filtrage actif sur PC pour les nuls :wink:

Vincent, nul.
Vincent.B

Message » 02 Déc 2005 15:28

Tu avais jeté un oeil la-dessus ?
Sinon, par simple curiosité morbide :mdr: , c'était quoi le filtre actif ? le DBX ?
Sinon, félicitations, bienvenue au club, et attends que ta carte se rôde, c'est l'effet kiss cool :wink:
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Message » 02 Déc 2005 16:31

Lansing a écrit:Tu avais jeté un oeil la-dessus ?
Sinon, par simple curiosité morbide :mdr: , c'était quoi le filtre actif ? le DBX ?
Sinon, félicitations, bienvenue au club, et attends que ta carte se rôde, c'est l'effet kiss cool :wink:

ouep, le DBX. http://www.driverack.com/PA.htm

bah, déja hier soir, j'ai écouter jusqu'a 3 heures du mat :mdr: il est clair que le son évolue.
Parce que les premiers sons, j'ai un peu tiqué de l'oreille :-? mais carte neuve, et amplis froid.

pour info, je pilote des 3 voies DIY avec, JBL 2235 en grave, PR17 en médium et PR130 en aigue. Amplis respectif, Soundcraftsmen P900, Crown DC300A2, Crown DC150A2.
BP, 20 Hz à 20Khz flat.

Vincent.
Vincent.B

Message » 02 Déc 2005 16:47

Vincent.B a écrit:...
JBL 2235 en grave, PR17 en médium et PR130 en aigue.
...

Là, je dis Monsieur Vincent. :wink:
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message