Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

OU commander au meilleur prix une LYNX TWOB

Message » 19 Sep 2005 8:20

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je cherche à acheter une lynx twob, je voudrais savoir quels sont les meilleurs plans pour la commander.
Je suis allé sur le site de streamcast.it, apparamment il faut s'occuper soi-même du transport!!!
qu'en est-il?

Si l'un d'entre vous à un bon tuyau à me donner, ce serait super.


a+ :mdr:
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 19 Sep 2005 9:51

Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 19 Sep 2005 11:51

pour avoir le meilleur prix il faut commander aux US, voici le site ou j'ai commander la mienne :
http://www.bayviewproaudio.com/index.html
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Sep 2005 12:18

Salut les gars,

merci pour vos réponses mais commander au states, il n'y a pas de risque?
ya une methode pour réussir à shunter la douane?

a+
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 20 Sep 2005 12:21

Il y a aussi le site de vente en italie (l'url a été donnée sur le long post dédié à la lynx ouvert par ogobert si ma mémoire est bonne). Je ne me rappelle plus si c'est moins cher que le site allemand donné ds le 1er post...
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10429
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 20 Sep 2005 12:33

ISKENDER a écrit:ya une methode pour réussir à shunter la douane?


Je rappelle que le paiement des taxes est une obligation légale et que chercher à frauder peut valloir une méchante amende au minimum...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Sep 2005 9:13

MERCI pour toutes ces infos, j'ai commandé en allemagne chez dbsys...

Petite question aux utilisateurs, au niveau du cablage : vous utilisez le cable fourni ou vous vous êtes fait un cable " "plus audiophile""?

vous l'utilisez en symètrique ou en assymètrique?

a+
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 23 Sep 2005 10:18

même cable - symétrique

je ne sais pas ce qu'est un cable audiophile :wink: Un cable se caractérise par sa tenue mécanique et un certain nombre de paramètres électriques pertinent en fonction du domaine d'utilisation du cable (BF, HF, environnement bruité ou pas, vibrant ou pas, spatial, sous-marin, avionique, etc.). Ces critères sont ceux utilisés par tous les ingénieurs qui bossent ds les bureaux de conception et R&D des cabliers. Comme tout domaine d'engineerie, C'est un domaine rationnel basée sur la modélisation et la mesure (les cabliers sont des gens très pointus qui ont un énorme savoir faire en transmission du signal).

Exemple de fiche bien faite détaillant les caractéristiques mécanique et électrique d'un cable audio :

http://www.mogamicable.com/mogami_cab/m ... ed_mic.htm

En ce qui me concerne, je fais confiance à lynx pour me founir un cable à la hauteur des perf. de la carte.

Voilou :wink: Cela n'engage que moi bien sûr 8)
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10429
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 23 Sep 2005 10:35

Emmanuel Piat a écrit:...
ingénieurs qui bossent ds les bureaux de conception et R&D des cabliers. Comme tout domaine d'engineerie, C'est un domaine rationnel basée sur la modélisation et la mesure (les cabliers sont des gens très pointus qui ont un énorme savoir faire en transmission du signal).
...

Au vu des nombreuse cartes sons qui me sont passé entre les mains, je pense que c'est le service Coùt $ Production qui l'avait emporté sur R$D.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:08

bien sûr mais vu les prix pratiqués par lynx, je pense qu'il fournisse du matos périphérique correct (surtout que si tu veux des cables annexes chez lynx, il semble me souvenir que c'est pas donné).
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10429
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 26 Sep 2005 10:09

Bonjour et encore merci pour les conseils,

Encore quelques petites questions a poser aux possesseurs de cette carte:
afin de gagner du temps à sa configuration, j'aurais aimé que l'on me guide un peu?:
utilisation avec foobar et zplayer

La carte est livrée demain! génial!

a+ :mdr:
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 26 Sep 2005 14:26

Bah à part régler les macros de gestion du volume via l'appli dédiée chez lynx pour pouvoir monter et descendre le volume, il n'y a pas gros chose à configurer. N'oublie pas de régler ton caisson 10dB plus fort, c'est tout.
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10429
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 26 Sep 2005 23:39

Super encore merci

A+ :mdr:
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message