Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Piloter un PCHC par un autre via un réseau

Message » 28 Mar 2003 10:20

POUF a écrit:salut a tous
mon portable et mon fixe, tous les deux sous xp pro, sont reliés en croisé pour me permettre de bénéficier d'internet sur le deuxième ordi (j'ai donc déjà configuré une connexion réseau)
Je voudrais essayer la connexion à distance mais je ne sais pas trop comment configurer cette nouvelle connexion.
Y aurait t'il une ame charitable pour me dire en trois ligne ce que je dois cocher dans l'assistant nouvelle connexion pour permettre la gestion à distance. :roll:
Merci
:wink:


Il faut que tu permettes la connexion à distance (sur l'ordinateur sur lequel tu veux te connecté).
Il me semble que cela se trouve dans les propriétés système.
Si personne ne la confirmé d'ici ce soir je vérifierai chez moi (au boulot j'ai NT).

Au pire, tu fais F1 sous XP tu recherche "connexion à distance" et tu devrais avoir la solution ;-)


Apres une petite recher sous google :
http://www.bcentral.fr/FichesPratiques/ ... dowsXp.asp
lastmike2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Déc 2002 2:11
  • offline

Message » 02 Avr 2003 20:41

YO, :D

VNC c lent, utilise Radmin un p'tit utilitaire sympa et HYPER PUISSANT, LEGER ET RAPIDE !!!!!!!!! :o


A+ 8)
Zourgl
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2003 0:18
Localisation: Bastelicaccia
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:08

Comme conseillé j'ai installé Radmin et effectivement c'est très efficace.
Par contre en utilisant ProgDVB ou Dscaler je n'ai pas l'image video retransmise sur le PC.
Ya t il posssibilité de transférer les images Video ?
PhG
 
Messages: 144
Inscription Forum: 15 Fév 2000 2:00
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:22

pareil, j'ai installé radmin et ça a l'air en effet moins gourmand et plus fluide que vnc ...

pour la vidéo, pareil !

j'ai juste réussit à visualiser à l'aide de dvdshrink, c'est pas hyper fluide, mais ça fait un bon monitoring ! :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2003 0:10

Salut,

C'est normal qu'il n'y ai pas la vidéo, vous utilisez certainement l'overlay et il n'est que sur l'écran principal, directement géré par la CV (pour faire simple)... Bref il ne peut apparaitre à distance.

Pour les soft, il y à aussi NetOp... mais payant :(

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Avr 2003 20:11

lastmike2 a écrit:Essayez la "Connexion bureau à distance", ca prend 2 minutes, elle est inclu à XP (le client et le serveur sont inclus). Le client est telechargeable pour les autres plateforme sur www.microsoft.com

La difference entre Dameware et "Connexion bureau à distance" est que le "Connexion bureau à distance" ouvre une nouvelle session alores que dameware utilise un session deja ouverte


à propos de la connexion à distance incluse dans Xp Pro, j'essaie de me logger avec 1 seul profil (histoire de ne pas à avoir à me signer à chaque allumage de pc) et je me logge à distance en tant que "guest" ... le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me "signé" manuellement lors du démarrage du pc et pouvoir m'y connecter à distance en LAN ...

mais le pb est que en "guest" je suis limité dans mes actions ... qq1 a une idée ? :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2003 21:25

penser vous possible que la telecommande ati remote wonder puisse commander 2 pc

grace a un tel logiciel ? avec l'intermediaire de girder

g essaye vnc et sa ma rien donne et pour les autres avez vous des idee ?
G0G0
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Déc 2002 3:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2003 8:07

Danam a écrit:
lastmike2 a écrit:Essayez la "Connexion bureau à distance", ca prend 2 minutes, elle est inclu à XP (le client et le serveur sont inclus). Le client est telechargeable pour les autres plateforme sur www.microsoft.com

La difference entre Dameware et "Connexion bureau à distance" est que le "Connexion bureau à distance" ouvre une nouvelle session alores que dameware utilise un session deja ouverte


à propos de la connexion à distance incluse dans Xp Pro, j'essaie de me logger avec 1 seul profil (histoire de ne pas à avoir à me signer à chaque allumage de pc) et je me logge à distance en tant que "guest" ... le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me "signé" manuellement lors du démarrage du pc et pouvoir m'y connecter à distance en LAN ...

mais le pb est que en "guest" je suis limité dans mes actions ... qq1 a une idée ? :wink:


Le compte guest est le compte invité. C'est un compte limité. Il est donc normal que tu sois limité dans tes actions. Je ne sais pas si c'est possible mais essaie de te connecter à distance via le compte Administrateur. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus mais chez moi j'ai créé plusieurs compte.
lastmike2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Déc 2002 2:11
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message