Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Réglages PCHC Sanyo Z2 pour source PAL

Message » 01 Avr 2004 14:17

Le truc c'est que tu ne dois pas régler ta carte graphique au-delà de ce que peux accepter ton VP, le maximum étant si j'ai bien suivi 1280x720 pour du 16/9 pour le Z2. Moi je suis en DVI et je ne peux pas passer en 1280x720, donc je me suis mis en 1024x576 (je ne peux passer au-delà de 1024x768). Alors rien à voir, mais j'ai créé un partition win98 de 10 giga pour la videoprojection, l'avantage c'est que cette partition m'évite de tout rerégler à chaque fois, soit je boot directement sur le vidéoprojecteur soit je boot pour une utilisation normale du pc sous xp. Pour la map 1:1 (si j'ai tjrs bien compris) cela veut dire que tes réglages VP et Ordi sont identiques, donc il n'y à pas un travail supplémentaire de l'image à faire. J'aimerai bien que qq confirme tout cela. Je voudrais bien comprendre cette histoire de 1280x720, est-ce que cela jouerai comme une sorte de doubleur de ligne ? merci...
X-Sonic

Inscription Forum: 26 Mar 2004 17:33

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message