Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

saccade h+

Message » 17 Oct 2000 0:56

je possede un celeron 400 avec abit bh6 ,64mo ,tnt2,15'
Et ma carte h+ saccade sur affichage moniteur (toute resolution et toute frequence ,driver1.6 ,1.7 ,1.8 et 1.81) .C'est pas flagrant , mais ca se voit sur les travellings.
Est ce le fait qu'il pourrait s'agir d'une copie de la H+ ?(golden melody je crois )
est ce que quelqu'un a eu ce probleme ?
Vchris
 
Messages: 478
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2000 8:43

Moi aussi , j'ai le même problème mais en plus j'ai le son qui saute de temps en temps !. C'est pas hyper génant mais bon quand les deux problèmes arrivent en même temps, ça casse un peu l'ambiance cinéma !!
Je pense que cela vient de ma config PC pentium 100 Mhz avec 40 méga de mémoire seulement !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (pas du genre prends un PIII 8OO Mhz avec 2000 Mo de Ram et un disque de 70 Go.)
Stéphane
 
  • offline

Message » 17 Oct 2000 11:58

Salut,
propos des problèmes avec la H+, je pense qu'avec un µ à 400MHz c'est anormal... tu es sur de bien utiliser la H+? kel prog utilises-tu pour matter un DVD?
En ce qui concerne le son qui saute, ça m'arrive aussi, mais très rarement... cerait-ce un pb venant du dvd lui-même?
merci de votre réponse
Invité
 
  • offline

Message » 17 Oct 2000 12:17

Je suis persuadé d'utiliser correctement la h+ , j'utilise dvd station bien sur , avec zone selector.
mais comme je le dis plus haut , c'est pas flagrant : j'avais ramené l'UC complete chez mon revendeur et lui n'avais rien vus de particulier .J'ai crus qu'il s'agissait d'un probleme de moniteur :j'ai fait des essais sur un 17 pouce :IDEM
Le lecteur(hitachi gd2500) est bien en dma , j'ai desactivé l'util. des UDF comme me l'avais conseillé sigmadesign ,RIEN !!!
Vchris
 
Messages: 478
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2000 22:28

Ce serait pas un problème de chaleur? La seule fois où j'ai eu des problèmes de saccades avec ma H+, c'était en été, j'avais déplacé mon ordi pour regarder un DVD avec des potes sur un projo, et on a eu plein de saccades avec une chaleur à mourir. J'ai réessayé chez moi, pas de problème.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2000 14:04

Tu as le problème sur des zone 1 uniquement ou sur des zone 2 aussi ?
Si c'est uniquement sur des zone 1, c'est du au format NTSC, ajout de trames pour avoir 24 images/seconde ce qui provoque de légère saccades surtout visibles sur les travellings.
Didier
 
  • offline

Message » 18 Oct 2000 22:49

Ce n'est pas un probleme de chaleur , et aussi bien en pal que ntsc
Vchris
 
Messages: 478
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2000 12:36

J'ai eu le meme problème, que se soit en 4/3 ou en 16/9 en z1 ou z2. ET J'AI TROUVE LA SOLUTION : Il faut activer le DMA de votre lecteur DVD dans les propriétés Systeme de Windows.
Bon Film et @+
Kain
Kain
 
  • offline

Message » 22 Oct 2000 14:20

C'est deja fait .
HELP!!!!!!!!!!!
Vchris
 
Messages: 478
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message