Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

saccades ...

Message » 23 Fév 2000 12:59

Salut a tous,
Je viens juste de faire l'acquisition d'un lecteur dvdrom, un toshiba 1212, et j'ai eu un soft de livré avec, xing dvd player.
J'ai monté le lecteur en slave, car j'ai deja un dix'dur et un graveur en master.
Mon pb c'est que j'ai qque pb de saccades de temps en temps sur l'image, et je voulais savoir si ca pouvait venir :
- du fait que le lecteur soit en slave
- processeur pas assez puissant (c'est un PII 400 avec une matrox G200 et 64Mo ram 100Mhz
- du soft
Si vous avez une idée sur la config a faire, ou pour un autre soft, merci de m'eclairer.
A+
Manu
Manolo
 
  • offline

Message » 23 Fév 2000 23:24

Essaie avec ati dvd player ou cinemaster ca ne rame pas!
mala
 
  • offline

Message » 24 Fév 2000 10:48

Salut,
J'vais essayer avec ces softs, alors !
hier j'ai installé windvd, l'image est sans saccades, par contre le son est horrible ... po d'chance ... et en plus il plante si j'suis en 800x600x32 ...
Merci !
Manu.
Manolo
 
  • offline

Message » 24 Fév 2000 12:04

Il y a trois bons lecteurs soft :
- WinDVD,
- Cinemaster,
- Power DVD.
J'ai aussi un PII 400 avec Cinemaster/WinDVD, et une G200. Quelques rares saccades, sur certains DVD. Tout dépend de tes exigences sur ce point.
Le son est parfait avec une SBLive tant en PCM-SPDIF qu'en AC3, avec Cinemaster et WinDVD.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19142
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2000 12:17

Merci pour les infos,
Il faut quelle version de windvd pour que ca tourne impec ? moi j'dois avoir la 1.2 qque chose ... est ce que le pb du son est connu pour cette version ?
Au niveau des sccades, windvd me convient, j'ai pas remarqué de pb comparé a xing.
J'ai lu aussi que les perf' pouvaient etre augmentée avec une carte son pci, j'ai juste une sb 16 isa, j'vais p'tet regarder de ce cote aussi ;-)
Manu
Manolo
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message