Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Benoah.29, dat, duf666, Edis, jmiforum, Julididou, Lobito94, lolofro, Madmax, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, schmoupie, sgtbauerfr, Singha29, Stade81, vauclair83, Yvounet, zeh et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD : MKV et M2TS (Nouvelle puce Realtek)

Message » 16 Oct 2009 10:15

ach a écrit:
lionelk a écrit:
ach a écrit:
theencounter a écrit:Quand on met un disque dedans il le formate en quel format?

salut

quand je le branche sur pc c'est marqué "NTFS"
lionelk a écrit:
Salut.
Je suis également très intéressé par cet appareil, cependant même question concernant la lecture en réseau de MKV stockés sur un PC... est ce que c'est fluide... ou bien est-ce inenvisageable?
Sinon question au créateur de ce topic Cristophe Cherel, Les Playon vendu par HD land a l'heure actuelle, sont ils bien équipés de la dernière puce?

merci. :)


pour le streaming en réseaux je pense que ca sa passera sans probleme(xvid), par contre pour le mkv faut voir le debit :roll: , mais si vous voulez je peu tester, dites-moi juste quel logiciel dois-je utiliser etc..


bien a vous

Salut.
A priori pas besoin de logiciel, il suffit de lancer la lecture du fichier MKV stocke sur le PC.
Merci pour le test :)


salut

désolé pour le retard mais j'ai beau essayé a faire fonctionner le play direct pc sa ne fonctionne pas, si il y'a un tuto je veux bien :oops:

sinon j'ai fini par essayer avec le logiciel tversity entre autres, j'ai réussi a lancer les divx sans problemes mais les mkv pas possible.
et en réseaux faut être patient entre le temps d'appuyer sur le bouton et que l'image arrive :roll: (chez moi 100mbit).

voila désolé encore mais si il y'a un tuto je veux bien réessayer.

a+

Arfff....
Ca sent pas bon pour la lecture de fichier stockés sur le PC.
Merci pour l'essai. :)
lionelk
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Sep 2006 11:50
  • offline

Message » 16 Oct 2009 12:14

ach a écrit:salut

désolé pour le retard mais j'ai beau essayé a faire fonctionner le play direct pc sa ne fonctionne pas, si il y'a un tuto je veux bien :oops:

sinon j'ai fini par essayer avec le logiciel tversity entre autres, j'ai réussi a lancer les divx sans problemes mais les mkv pas possible.
et en réseaux faut être patient entre le temps d'appuyer sur le bouton et que l'image arrive :roll: (chez moi 100mbit).

voila désolé encore mais si il y'a un tuto je veux bien réessayer.

a+


Salut !

Il n'y a besoin d'aucun tutoriel, d'aucun logicel.

Il suffit d'installer les service "Samba" dans ton PlayOn (aller dans le "Setup" puis "Extensions")

Ensuite, partager des repertoires sur ton PC. Ensuite, dans le PlayOn HD, faut aller dans le "Browser", dans "Network" et aller sur ton PC (qui devrait se trouver dans "Workgroup")

Maintenant, tu peux voir la listes des repertoires de ton PC comme si tu etatis en local.

Chez moi (100MBits aussi) ça marche parfaitement pour du 720p. Pour du 1080p, y'a quelques saccades de temps en temps.


Edit :
Au fiat : il n'y a aucune différence de temps pour lancer la lecture d'un fichier en local ou depuis le reseau (entre 1 et 3 secondes selon le fichier)
buzzkaido
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:42
  • offline

Message » 16 Oct 2009 12:34

buzzkaido a écrit:
ach a écrit:salut

désolé pour le retard mais j'ai beau essayé a faire fonctionner le play direct pc sa ne fonctionne pas, si il y'a un tuto je veux bien :oops:

sinon j'ai fini par essayer avec le logiciel tversity entre autres, j'ai réussi a lancer les divx sans problemes mais les mkv pas possible.
et en réseaux faut être patient entre le temps d'appuyer sur le bouton et que l'image arrive :roll: (chez moi 100mbit).

voila désolé encore mais si il y'a un tuto je veux bien réessayer.

a+


Salut !

Il n'y a besoin d'aucun tutoriel, d'aucun logicel.

Il suffit d'installer les service "Samba" dans ton PlayOn (aller dans le "Setup" puis "Extensions")

Ensuite, partager des repertoires sur ton PC. Ensuite, dans le PlayOn HD, faut aller dans le "Browser", dans "Network" et aller sur ton PC (qui devrait se trouver dans "Workgroup")

Maintenant, tu peux voir la listes des repertoires de ton PC comme si tu etatis en local.

Chez moi (100MBits aussi) ça marche parfaitement pour du 720p. Pour du 1080p, y'a quelques saccades de temps en temps.


Edit :
Au fiat : il n'y a aucune différence de temps pour lancer la lecture d'un fichier en local ou depuis le reseau (entre 1 et 3 secondes selon le fichier)


merci

malheureusement je crois avoir un problème réseaux (pc)
mais heureusement que moi j'ai un hdd, c'était juste pour rendre service :D

a+
ach
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58
  • offline

Message » 19 Oct 2009 10:30

le prix du playon a baissé chez HDland, il est maintenant de 149 euro
c'est vraiment un trés bon rapport qualité si on considere que l'on peut mettre un disque 3, pouces dedans et que le boitier gere les sous titre dans les .m2ts :wink:
sebacool92
 
Messages: 3849
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 19 Oct 2009 17:00

Je confirme les dire de buzzkaido , pas de pb pour lire les mkv 1080p en réseau
xellha
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Mar 2009 16:01
  • offline

Message » 20 Oct 2009 21:11

Bonjour,
Le nouveau firmware ne devrait plus trop tarder. J'ai appris qu'ils étaient encore en train de corriger des bugs.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Oct 2009 11:52

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,
Le nouveau firmware ne devrait plus trop tarder. J'ai appris qu'ils étaient encore en train de corriger des bugs.


Bien vu 8)

la version béta du nouveau firmware (v7.06.r2089_Beta) vient tout juste de sortir et ce, juste avant le week end :D

Comme ça, on aura de quoi s'occuper avec ce temps pourri :wink:

Le lien du thread ci-dessous,

http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=2342&start=0

Et du firmware,

http://www.acryan.com/downloads/Firmware_PV73100_v7.06.r2089.zip


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 23 Oct 2009 16:27

noname
 
  • offline

Message » 23 Oct 2009 17:15

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,
Le nouveau firmware ne devrait plus trop tarder. J'ai appris qu'ils étaient encore en train de corriger des bugs.


salut

je vais bientot m'investir un playonhd mais en attendant =>est-ce que a votre avis ile est toujours compatible emtec/woxter?

merci
ach
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58
  • offline

Message » 24 Oct 2009 12:08

ach a écrit:
je vais bientot m'investir un playonhd mais en attendant =>est-ce que a votre avis ile est toujours compatible emtec/woxter?



Si t'avais envie de lire ça a été répondu hier.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 24 Oct 2009 14:37

il semble tellement bien que je me pose la question d'en prendre un pour remplacer mon pchc. D'autant que je pourrais le brancher sur mon projo et sur mon lcd en même temps d'après le faq.
mon lcd et projo sont qu'en 720p donc je devrais avoir moins de risque d'avoir un soucis de saccades?
Floyd
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:39
  • offline

Message » 24 Oct 2009 14:43

theencounter a écrit:
ach a écrit:
je vais bientot m'investir un playonhd mais en attendant =>est-ce que a votre avis ile est toujours compatible emtec/woxter?



Si t'avais envie de lire ça a été répondu hier.


salut

désolé mais je ne vois pas de poste qui date d'hier et qui parle de ça. :roll:

merci :wink:
ach
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58
  • offline

Message » 27 Oct 2009 9:18

ach a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:D'après AC Ryan, il est possible que le prochain firmware ne fonctionne que sur les PlayOn!HD.


salut christophe, est ce que c'est suite a la compatibilité du emtec n200?

parceque moi j'ai un copier coller du playon hd, j'espère que ca ne sera pas le cas :cry:

en tout cas merci pour l'info

Aucune idée. Je n'ai malheureusement pas de N200 sous la main pour tester, désolé.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

ISO Blu-ray

Message » 27 Oct 2009 9:24

sebacool92 a écrit:le prix du playon a baissé chez HDland, il est maintenant de 149 euro
c'est vraiment un trés bon rapport qualité si on considere que l'on peut mettre un disque 3, pouces dedans et que le boitier gere les sous titre dans les .m2ts :wink:

Oui. D'autant que l'AC Ryan PlayOn!HD sait maintenant lire les ISO Blu-ray. Mais attention, il ne lit que le plus gros fichier M2TS à l'intérieur de l'ISO. Les menus ne sont pas affichés. Mais c'est un bon début ;)

Pour ce qui est du NFS, je trouve que c'est une rudement bonne nouvelle pour les possesseurs de NAS. Par contre, les débits sont toujours un peu limite pour les M2TS en réseau... Sur les MKV, ça va. Ils faudra encore qu'ils améliorent cette partie.

Pour le changement de ratio à la volée, ça aussi c'est une bonne nouvelle! D'autant que l'on peut définir soit même avec précision le ratio cible dans les préférences au pixel près. C'est top!

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2009 9:26

Floyd a écrit:mon lcd et projo sont qu'en 720p donc je devrais avoir moins de risque d'avoir un soucis de saccades?

Non, ça n'a rien à voir avec la résolution. C'est la faculté de ton LCD et projo à bien restituer le 23.976 Hz. La plupart des téléviseurs affichent très mal cette fréquence. En général, les projos se débrouillent mieux.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message