Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, AxleM, bermudatatooine, ektor, Franckt, PATOU0007, polo2121, Singha29 et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD : MKV et M2TS (Nouvelle puce Realtek)

Message » 27 Oct 2009 9:45

Christophe CHEREL a écrit:Pour ce qui est du NFS, je trouve que c'est une rudement bonne nouvelle pour les possesseurs de NAS. Par contre, les débits sont toujours un peu limite pour les M2TS en réseau... Sur les MKV, ça va. Ils faudra encore qu'ils améliorent cette partie.

J'avoue que c'est le point qui me fait hésiter le plus. Je stocke tout sur un serveur et déja avec la Dune j'avais du passer par l'option gigabit.

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 27 Oct 2009 10:50

ach a écrit:
salut

désolé mais je ne vois pas de poste qui date d'hier et qui parle de ça. :roll:

merci :wink:


Comme il est plus logique que la question eût été posée dans le sujet du Emtec, il est effectivement posté sur le sujet du N200.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 27 Oct 2009 23:28

Salut, je souhaiterais avoir votre avis concernant la lecture des fichiers mp3.
Je vous explique mon cas:
Je possède une collection d'environ 10000 mp3 pour une taille de 140 go. Je cherche un moyen d'y accéder de façon pratique sans devoir allumer le PC. J'ai essayé de les mettre sur un DD externe sur ma PS3 mais la gestion des mp3 sur cette console n'est vraiment pas top et l'affichage de tous les dossiers et extrêmement long (sur le dd interne de la console c'est pas pratique du tout non plus).
J'aimerais donc savoir si le playon HD est un bon lecteur mp3:
- gestion/création de playlists
- affichage des pochettes des mp3 tagués sans forcément les lire (genre on voit le dossier ou l'icône d'un album avec sa pochette sans forcément rentrer dedans)
- affichage rapide de l'arborescence d'une très grosse collection (même si tous les mp3 sont tagués avec pochette)
- navigation possible tout en écoutant un morceau
- gestion des sous dossier (ex: musique>artiste>album>mp3)

A la limite l'idéal serait que qq'un puisse me faire des screenshots de la partie dédiée à la musique.

Merci d'avance :).
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Oct 2009 18:38

Bonjour,

j'ai un peu le même soucis, je recherhche une box multimedia pour lire lire mes cd en flac
et mes mp3... le son m'intersse plus que le reste, chaque jours on voit une nouvelle box multimédia passer et celle ci à l'air pas
mal pour un prix raisonnable du coup, en qualité de son et lecture flac elle se démerde comment...

Deuxième question, si j'ai bien compris avec les firmware du moment, elle se démerde pas mal en terme d'image aussi, eelle peut lire en outre les iso blue ray...
du coup question... pourquoi dépenser 350 euros dans une popcorn c 200 quand pour 150, vous avez un truc qui fait pareil (si on a déjà un lecteur blue ray)...
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 30 Oct 2009 16:59

Bonjour !

J'ai développé une application qui permet d'installer facilement des plugins sur votre PlayOn!HD

C'est disponible ici : http://www.plugondevice.com

Bon, c'est en bêta, le site est encore moche/incomplet, mais ça marche.

Aucune connaissance n'est requise :
1. téléchargez le soft sur votre PC
2. le lancer
3. Cliquer sur "Load repository"
4. Connecter le driver PlayOn!HD avec l'IP de votre PlayO!nHD
5. Installez, configurez, amusez-vous !

Ce qui est nécessaire :
--------------------------

- accès à internet depuis votre ordinateur
- accès à internet depuis votre PlayOn!HD (avec le DNS configuré correctement dans le menu "réseau" des settings du PlayOnHD, voir sur leur site)
- accès à votre PlayOn§HD depuis votre ordinateur (réseau local)

Si votre configuration réseau est bonne, c'est déjà le cas pour tout ça.


Il y a quelques packages de disponibles dès maintenant.

C'est un projet communautaire,donc si vous voulez contribuer, vous êtes la bienvenue pour :
- créer de nouveaux packages (très simple, si vous savez l'installer chez vous, vous saurez faire le package)
- créer de nouveaux drivers pour d'autres matériels (NAS, router...) : pour créer un driver, il suffit de savoir écrire un script shell pour Linux et d'avoir une connection Telnet avec le matériel visé.
buzzkaido
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:42
  • offline

Message » 31 Oct 2009 19:42

buzzkaido a écrit:Bonjour !

J'ai développé une application qui permet d'installer facilement des plugins sur votre PlayOn!HD

Excellentissime! Bravo! :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2009 12:44

Merci !

Etant donné que je ne possede que un PlayOnHD (pour l'instant...) je ne peux developper un driver que pour celui-là...

Si des gens savent coder en bash (linux) et ont d'autre equipements, contactez-moi pour ecrire d'autres drivers !
buzzkaido
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:42
  • offline

Message » 01 Nov 2009 13:17

Bonjour à tous,

Entre le xtreamer et le PlayOn!HD, lequel est mieux? Je ne trouve pas de test pour le PlayOn!HD !
patrick59
 
Messages: 48
Inscription Forum: 06 Fév 2005 8:02
  • offline

Message » 02 Nov 2009 18:46

salut :D


j'ai été sur le forum officiel et qu'un a mis un lien de "mise a jour 2160" http://www.acryan.com/downloads/Firmwar ... .r2160.zip.

je crois qu'il parle de rumeurs mais comme je suis nul en anglais si quelqu'un pouvait traduire sa serait bien

voici le lien vers le forum : http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=43&t=2534

merci d'avance
ach
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Nov 2004 21:58
  • offline

Message » 02 Nov 2009 20:00

ça a l'air plus que prometteur!
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 02 Nov 2009 21:25

Certains d'entre vous utilise le Ryan uniquement avec un NAS ?
Pas de soucis particulier avec les gros M2TS/TS et autre iso ... ?

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 03 Nov 2009 12:36

Très sympa les nouvelles transitions photos et les flux RSS (belle interface en plus!) ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2009 12:38

noname a écrit:Certains d'entre vous utilise le Ryan uniquement avec un NAS ?
Pas de soucis particulier avec les gros M2TS/TS et autre iso ... ?

:wink:

Pas de soucis pour les M2TS sur HDD. En réseau ça se complique... On n'est clairement pas au niveau d'une Dune par exemple.
Pour les ISO, la fonction est sympa mais sur les ISO qui ont plusieurs M2TS coupés, ça ne fonctionne pas car le Playon prend uniquement le plus gros fichier M2TS.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2009 13:05

Encore une fois bravo à la Team AC Ryan pour leur serieux dans le suivi des firmwares pour la POHD 8)

J'ai fais la MAJ (v7.06.r2160) hier soir et je dois dire que je préfère cette dernière à la précédente version "Béta" :wink:

Le réseau à accroché beaucoup plus vite à mon NAS :idee:

Youtube marche maintenant chez moi...

Une impression de fluidité accrue niveau vidéo...mais là, je ne suis peut être plus très objectif vu l'heure tardive de mes tests :D

En tout cas, c'est du tout bon 8)


Pour plus d'infos, voir le lien ci-dessous :idee:


http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=2547&sid=3729b1ede5e0a4095a515065e5e7ab5a


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 14:40

Bonjour,

Dites moi clide n'y connaissant pas grand chose ça sert à quoi un NAS avec une box multimedia lorsque l'on peut coller
dans cette box un dd interne de 2 to et éventuellement rajouter des disques externes?
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message