Le Browser intégré de "downloader" permet d'aller sur le site que tu veux sans passer par le store amazon et de télécharger ton .apk

Mais c'est vrai qu'il faut auparavant activer les appli tierces
Cordialement
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, mdbsf, polo2121, st4rw4tcher et 66 invités
crimsonskies a écrit:@ Sebass
Le Browser intégré de "downloader" permet d'aller sur le site que tu veux sans passer par le store amazon et de télécharger ton .apk![]()
Mais c'est vrai qu'il faut auparavant activer les appli tierces
Cordialement
mouchli a écrit:Merci pour ton retour. Tu peux m'en dire plus concernant Kodi et l'atmos car je n'arrive pas à le décoder en passthrough .
Cinema.fan a écrit:Salut à tous,je possède l'appel tv 4k, la shield et depuis peu 2 semaine le stick fire 4k... Je ne m'en passe plus... Je préfère tout sur cet petite chose à commencer par le rendu image qui offre une belle douceur. Sur kodi je suis 4k et atmos tout passe parfaite t en vdsl. Je n'ai aucun ralentissement ce qui n'était pas le cas sur la shield. Peut être, je l'avais trop chargé. La le stick est chargé au minimum. Franchement, j'en suis ravi. Pour l'avoir payé 5 euro... J'avais un chèque cadeau plus la promotion du lancement... Superbe affaire. Netflix et prime fonctionne du tonnerre. Avec un bon vpn on a accès au programme canadien et beaucoup de films en 4k sur netflix. Pour moi c'est une superbe amélioration.
Cinema.fan a écrit:Cinema.fan a écrit:Salut à tous,je possède l'appel tv 4k, la shield et depuis peu 2 semaine le stick fire 4k... Je ne m'en passe plus... Je préfère tout sur cet petite chose à commencer par le rendu image qui offre une belle douceur. Sur kodi je suis 4k et atmos tout passe parfaite t en vdsl. Je n'ai aucun ralentissement ce qui n'était pas le cas sur la shield. Peut être, je l'avais trop chargé. La le stick est chargé au minimum. Franchement, j'en suis ravi. Pour l'avoir payé 5 euro... J'avais un chèque cadeau plus la promotion du lancement... Superbe affaire. Netflix et prime fonctionne du tonnerre. Avec un bon vpn on a accès au programme canadien et beaucoup de films en 4k sur netflix. Pour moi c'est une superbe amélioration.
Bonsoir
Je me contredit moi même... Je viens de réinitialiser ma shield... Elle est quand même vraiment bien... Mais l'image du stick rest pour moi plus douce. Il est vrai que l'affichage atmos ne se fait pas sur l'ampli comme sur la shield. Désolé pour l'erreur...
il n'en reste pas moins que c'est un super outil... Pour pas chère.
danielo11 a écrit:Bonjour
Pour Netflix 4K, c'est Google Chromecaste 4K ou Amazon Fire Tv 4K ?
djmecra a écrit:danielo11 a écrit:Bonjour
Pour Netflix 4K, c'est Google Chromecaste 4K ou Amazon Fire Tv 4K ?
vu le faible retour sur l'amazon fire tv 4k, j'ai pris une chomecast ultra, la vidéo est impecable en 4k mais le son reste du DD+ (pas d'atmos, même compressé)
L'audio est un peu le parent pauvre des service de streaming
Gageons que cela devrait évoluer avec l'arrivée de la fibre
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|