Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 01 Aoû 2018 18:10

Pourquoi ne pas demander au responsable de l’application?0

La configuration dans mon profil


RPI4B/Moode/digione/coax Belden-canare ou Apple express 2>Nuconnect AmpX>Belden 5T00UP>Audio Physic TVI
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 20:03

rockit a écrit:Pourquoi ne pas demander au responsable de l’application?0

Tout simplement parce que je pensais qu'ici il y en a qui on un abonnement que le mien.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 22:00

le shad a écrit:TVOS12 donne t il accés au Passtrough svp?

Compte tenu qu'environ la moitié de la planète attend également cette information, je pense que si la réponse était positive, on le saurait... Donc :zen:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 22:02

Les gens prêts à payer pour le la tv en ott manifestement rares, à en juger les chiffres officieux de molotov (6000 abonnés payants, quelle claque!), les classements iOS de certaines apps (mycanal) et le peu de retour ici sur ce genre de question ...

La configuration dans mon profil


RPI4B/Moode/digione/coax Belden-canare ou Apple express 2>Nuconnect AmpX>Belden 5T00UP>Audio Physic TVI
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 22:27

Solitaire555 a écrit:
le shad a écrit:TVOS12 donne t il accés au Passtrough svp?

Compte tenu qu'environ la moitié de la planète attend également cette information, je pense que si la réponse était positive, on le saurait... Donc :zen:


Est ce que c’est possible de faire de l’atmos sans passthrough?

La configuration dans mon profil


RPI4B/Moode/digione/coax Belden-canare ou Apple express 2>Nuconnect AmpX>Belden 5T00UP>Audio Physic TVI
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 23:02

Pas avec l'ATV, d'autant plus qu'il n'y a qu'une sortie : HDMI

Et pas sûr qu'on puisse le faire en "Multichannel PCM" ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 23:32

J’ai vu que le film « dans le noir » est dispo en 4K Dolby vision sur Apple TV 4K mais pas de Blu-ray 4K dispo, il s’agit d’un upscale ? Quelqu’un a testé le film, la qualité est comment par rapport au Blu-ray ?
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 23:55

Solitaire555 a écrit:
le shad a écrit:TVOS12 donne t il accés au Passtrough svp?

Compte tenu qu'environ la moitié de la planète attend également cette information, je pense que si la réponse était positive, on le saurait... Donc :zen:

Vous bêta-tester quoi alors?! :ane:

Je suis déçu par tant de mauvaises volontés.. :zen: :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 19:27

quelqu'un utilise la version beta et possèdes quelques films acheté sur itune ,
petit test à faire , lancer le film , ensuite faire BAS pour avoir la liste des chapitres , (attention, il faut faire lecture depuis le début pour que votre icone se trouve sur le chapitre 1)

et normalement si tous ce passe mal , quand vous allez à droite pour changer de chapitre , ça va s’arrêter sur le 6 eme , et l'appli reste bloqué avec le film qui continue derrière , la seul soluce que j'ai trouvé , c est de s’arrêter au 5eme chapitre , de valider , et ensuite vous revenez au chapitre et ça ne plantera plus
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 22:23

piou a écrit:quelqu'un utilise la version beta et possèdes quelques films acheté sur itune ,
petit test à faire , lancer le film , ensuite faire BAS pour avoir la liste des chapitres , (attention, il faut faire lecture depuis le début pour que votre icone se trouve sur le chapitre 1)

et normalement si tous ce passe mal , quand vous allez à droite pour changer de chapitre , ça va s’arrêter sur le 6 eme , et l'appli reste bloqué avec le film qui continue derrière , la seul soluce que j'ai trouvé , c est de s’arrêter au 5eme chapitre , de valider , et ensuite vous revenez au chapitre et ça ne plantera plus
Testé à l'instant ... Mêmes résultats que toi !!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 23:31

LePousson a écrit:
piou a écrit:quelqu'un utilise la version beta et possèdes quelques films acheté sur itune ,
petit test à faire , lancer le film , ensuite faire BAS pour avoir la liste des chapitres , (attention, il faut faire lecture depuis le début pour que votre icone se trouve sur le chapitre 1)

et normalement si tous ce passe mal , quand vous allez à droite pour changer de chapitre , ça va s’arrêter sur le 6 eme , et l'appli reste bloqué avec le film qui continue derrière , la seul soluce que j'ai trouvé , c est de s’arrêter au 5eme chapitre , de valider , et ensuite vous revenez au chapitre et ça ne plantera plus
Testé à l'instant ... Mêmes résultats que toi !!


LePousson



sinon le pousson, je test activement les films sur itunes , 4k hdr , comment dire !! je suis sur le cul de la qualité, je ne vois aucun défaut , testé aussi un film récent en full hd (gardien de la galaxie ) l'image est magnifique
(j'ai mon débit internet qui me permet de le faire maintenant)
et la question se pose de passer tout en dématérialisé .... et plus se prendre la tête avec infuse , hdd , nas etc cie
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 23:38

iTunes : 5.1 bof bof :cry:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 23:46

piou a écrit:sinon le pousson, je test activement les films sur itunes , 4k hdr , comment dire !! je suis sur le cul de la qualité, je ne vois aucun défaut , testé aussi un film récent en full hd (gardien de la galaxie ) l'image est magnifique
(j'ai mon débit internet qui me permet de le faire maintenant)
et la question se pose de passer tout en dématérialisé .... et plus se prendre la tête avec infuse , hdd , nas etc cie
J'y ai passé du temps, car je ne connaissais pas du tout le soft, mais Infuse est une tuerie atomique, surclassant sans MrMC sans la moindre difficulté, sauf sur le plan de l'interface qui ne me plait pas ... Surtout avec la prochaine version 5.7.6 qui intègre un nouvel algorithme d'upscaling 1080-->2160 à se taper le truc par terre...

Pour ce qui est d'ITunes et de l'UHD (pas 4K :lol:), je n'ai aucun titre dispo pour tester, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il en est ... :-(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Aoû 2018 16:32

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous utilise dans son installation le splitter Eagreat H10 derrière l'ATV 4K ?
Si oui, rencontrez-vous des pertes de signal video et/ou audio (passage du 5.1 à de la stéréo => obligation d'éteindre et de rallumer le splitter).
J'ai également un zidoo X9S dans mon instal et avec lui aucun soucis.
Voilà je voulais simplement savoir si j'étais le seul ds ce cas là.

Merci de vos retours.
pivert31
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Nov 2017 11:34
  • offline

Message » 05 Aoû 2018 9:09

LePousson a écrit:
piou a écrit:sinon le pousson, je test activement les films sur itunes , 4k hdr , comment dire !! je suis sur le cul de la qualité, je ne vois aucun défaut , testé aussi un film récent en full hd (gardien de la galaxie ) l'image est magnifique
(j'ai mon débit internet qui me permet de le faire maintenant)
et la question se pose de passer tout en dématérialisé .... et plus se prendre la tête avec infuse , hdd , nas etc cie
J'y ai passé du temps, car je ne connaissais pas du tout le soft, mais Infuse est une tuerie atomique, surclassant sans MrMC sans la moindre difficulté, sauf sur le plan de l'interface qui ne me plait pas ... Surtout avec la prochaine version 5.7.6 qui intègre un nouvel algorithme d'upscaling 1080-->2160 à se taper le truc par terre...

Pour ce qui est d'ITunes et de l'UHD (pas 4K :lol:), je n'ai aucun titre dispo pour tester, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il en est ... :-(


LePousson


Je croyais qu'Infuse ne faisait de transcodage ?? Tu peux nous en dire plus............et elle sort quand cette 5.7.6 ?

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message