Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Poune et 58 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 04 Sep 2019 22:25

MISTERBING17 a écrit:Rumeurs autour d'une nouvelle APTV 4K !!! On en saura + a la keynote de mardi !

Ben, 6 jours c'est pas la mer à boire :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6787
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Sep 2019 22:33

Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11637
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 04 Sep 2019 23:30

Punaise alors même qu’elle n’a pas été annoncée et que même les rumeurs avouent « pas de revolution en vue » :lol:
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3213
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 04 Sep 2019 23:41

C'est mieux de parler sur le topic de l'Apple TV 4K ? Je peux supprimer le topic dédié alors.
Il y aura au minimum l'évolution du SoC, donc il va falloir qu'on en parle puisque les gens vont l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11637
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 04 Sep 2019 23:57

Raph38000 a écrit:
ambolik a écrit:Oui c’est ce que je dis depuis le début : HD Fury ou pas, de toute façon 4K HDR implique du câble 18Gbps minimum.

Ensuite le HD FURY te permet de palier au fait que ton ampli n’est pas HDCP 2.2 (qui permet de gérer le 4K HDR entre autres), sauf que ça te solutionne que tant que tu n’as qu’une seule source 4K HDR.


J’ai testé ce soir le AVR Key HD Fury avec mon câble 1.4 et... écran noir.

Pour info, mon câble actuel 1.4 qui relie mon téléviseur 4K à mon ampli Anthem MRX 500 lui aussi 1.4, est composé de deux câbles reliés par un coupleur HDMI femelle-femelle.



Je ne sais pas si ça en est la cause mais :
- lorsque je branche ce câble sur mon ampli, mon Apple TV 4K parvient à envoyer un signal en 1080p au téléviseur 4K, mais rien de plus
- lorsque je branche ce même câble directement sur mon Apple TV 4K, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir

Que faire ? Comment bloquer l’Apple TV 4K en 1080p avant d’allumer l’AVR Key ?

Quelqu’un a testé l’Apple TV 4K avec un câble 2.1 48 Gbit/s ? Avec quels résultats ?


Quand tu branches ton ATV direct sur le TV, tu la branches sur quelle entrée HDMI du TV?
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 05 Sep 2019 0:14

hyperspace a écrit:C'est mieux de parler sur le topic de l'Apple TV 4K ? Je peux supprimer le topic dédié alors.
Il y aura au minimum l'évolution du SoC, donc il va falloir qu'on en parle puisque les gens vont l'acheter.


Non ;)
Mais c’est surprenant pour un produit qui ne déchaine pas trop les foules
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3213
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 05 Sep 2019 5:56

ambolik a écrit:
Raph38000 a écrit:
J’ai testé ce soir le AVR Key HD Fury avec mon câble 1.4 et... écran noir.

Pour info, mon câble actuel 1.4 qui relie mon téléviseur 4K à mon ampli Anthem MRX 500 lui aussi 1.4, est composé de deux câbles reliés par un coupleur HDMI femelle-femelle.



Je ne sais pas si ça en est la cause mais :
- lorsque je branche ce câble sur mon ampli, mon Apple TV 4K parvient à envoyer un signal en 1080p au téléviseur 4K, mais rien de plus
- lorsque je branche ce même câble directement sur mon Apple TV 4K, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir

Que faire ? Comment bloquer l’Apple TV 4K en 1080p avant d’allumer l’AVR Key ?

Quelqu’un a testé l’Apple TV 4K avec un câble 2.1 48 Gbit/s ? Avec quels résultats ?


Quand tu branches ton ATV direct sur le TV, tu la branches sur quelle entrée HDMI du TV?


Sur HDMI 1.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 05 Sep 2019 12:45

On est d’accord que quand tu fais ce test, tu passes bien en HDMI1 sur le TV? Non je demande au cas où, toutes les étourderies sont possibles...

Sinon je sais pas, rapproche temporairement ton ATV du Pana pour pouvoir le brancher en direct sans le prolongateur et au moins tester comme ça...

de toute façon, comme je dis depuis le début: pas vraiment d’interêt à relier une ATV 4K au FZ800 via un câble 10Gbps, donc bon...
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 05 Sep 2019 12:52

ambolik a écrit:On est d’accord que quand tu fais ce test, tu passes bien en HDMI1 sur le TV? Non je demande au cas où, toutes les étourderies sont possibles...

Sinon je sais pas, rapproche temporairement ton ATV du Pana pour pouvoir le brancher en direct sans le prolongateur et au moins tester comme ça...

de toute façon, comme je dis depuis le début: pas vraiment d’interêt à relier une ATV 4K au FZ800 via un câble 10Gbps, donc bon...


Oui en HDMI 1 sur le téléviseur 4K, je te confirme.

J'ai branché directement l'ATV 4K sur le téléviseur 4K et cela fonctionne normalement et en 4K donc.

Mais dès que je repasse par le câble HDMI 1.4 qui est lui-même composé de deux câbles reliés par un coupleur HDMI femelle-femelle, ça ne fonctionne plus. Ce câble fontionne uniquement en 1080p si je le branche sur mon ampli 1.4 Anthem. Si je branche ce câble en direct sur l'ATV 4K, mon téléviseur n'affiche qu'une image noire (sur HDMI 1).

Hier j'ai fait le branchement suivant : ATV 4K > câble hdmi 2.0 4K > AVR Key HD Fury > son avec un câble HDMI 1.4 vers l'ampli Anthem > vidéo avec le fameux câble 1.4 composé de deux câbles reliés par un coupleur HDMI femelle-femelle > téléviseur 4K. Bilan : écran désespérément noir.

Je ne parviens à avoir une image en 1080p qu'en faisant transiter ce fameux câble 1.4 avec coupleur par mon ampli Anthem. J'ignore pourquoi.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 05 Sep 2019 13:12

Lorsque tu fais le branchement qui fonctionne, peux-tu vérifier sur quelle résolution de sortie l’ATV est-elle réglée, dans la partie « réglages vidéos et audios » de l’ATV?
ambolik
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
  • offline

Message » 05 Sep 2019 13:56

ambolik a écrit:Lorsque tu fais le branchement qui fonctionne, peux-tu vérifier sur quelle résolution de sortie l’ATV est-elle réglée, dans la partie « réglages vidéos et audios » de l’ATV?


En passant par l'ampli, et avec ce câble en 1.4 avec coupleur, la résolution de l'ATV 4K est sur 1080p.

En branchant l'ATV 4K en direct sur le téléviseur, je suis en 4K HDR 60 Hz (de mémoire).
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 05 Sep 2019 14:03

Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous à télécharger la dernière bêta disponible depuis hier soir pour l’Apple TV.
Est-ce que le problème avec Infuse est réglé ?
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2019 17:56

psgfan a écrit:Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous à télécharger la dernière bêta disponible depuis hier soir pour l’Apple TV.
Est-ce que le problème avec Infuse est réglé ?
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


oui dernière beta testé , et une autre source indique que sur la 13.1 c est pareil , le probleme pour les remux, iso est toujours la .(un gars c'est amusé a testé sur ses 150 films , il estimait à 15% d'impossible a regarder et de 30-40% avec saccades aléatoire ,

et de source développeur de chez firecore ,d'hier ! , ils sont clairement dans la merde, il m'a expliqué que sur ce coup la, ils sont complètement tributaire d'apple , les infos ont été remonté à apple depuis longtemps . et pour le moment il n y a aucun retour . et je précise que firecore sait parfaitement d'ou vient le probleme
donc pour le moment tout ce qui est remux et iso etc , pour l'apple tv , c est mort .
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 05 Sep 2019 18:03

rockit a écrit:Punaise alors même qu’elle n’a pas été annoncée et que même les rumeurs avouent « pas de revolution en vue » :lol:

ben si c'est comme l'iphone ....j'en connais un paquet qui court l'acheter dès la sortie :oldy:

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3453
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Sep 2019 9:58

Masterwarzombie a écrit:
rockit a écrit:Punaise alors même qu’elle n’a pas été annoncée et que même les rumeurs avouent « pas de revolution en vue » :lol:

ben si c'est comme l'iphone ....j'en connais un paquet qui court l'acheter dès la sortie :oldy:


... ou pas.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message